Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
eG8
  • MescalitoMescalito juin 2011

On a tous entendu parler du eG8 lancé par Kouchner pour traiter, entre autres, de la liberté d'expression sur les réseaux puis récupéré par l'Elysée afin de parler de régulation de l'internet tout en évacuant cette notion de liberté et en ne se concentrant que sur le potentiel économique en évinçant tout représentants de sociétés civiles. De nombreux média s'étaient fait l'écho de cette situation ces derniers mois en pointant du doigt une fois de plus les tendances liberticides du gouvernement français. A force d'être pointé du doigt par de très nombreuses sources pendant un temps certain, il y eut une réaction (omgwtfbbq) et au dernier moment quelques intervenants d'un nouveau genre (la quadrature, rsf, icaan, et quelques profs d'université versés dans l'internet, dont Lessig) furent invités. Ceux ci furent étonnés et ils firent leur propre conférence de presse (en plus de la participation aux ateliers de discussions) que je vous engage à mater (via korben via owni XD ):
    http://www.korben.info/eg8-jour-2-cetait-toujours-genial.html
    Bon visionnage.

• Il faut que je mate cette vidéo. Et il faut aussi que je mette à jour ce foutu site.

Mon emploi du temps est cthulhuesque.

• Sacoche1erSacoche1er juin 2011

bin justement matte cette vidéo, ya des bouts de tentacules dedans.

A noter qu'elle a déjà été sous-titrée.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion

Mots-clefs