Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Days of Future Past
  • MescalitoMescalito janvier 2011

    Cela fait un moment que j'ai envie de vous poser cette question, après avoir débattu ensemble les années passées sur le développement juridique de la gestion de l'internet.

    En voyant ce qui se passe actuellement, le bridage de certains protocoles (P2P, newsgroup...) par plusieurs FAI, TPB éclaté (même s'ils ont poussé le développement de openbittorent et d'un P2P de plus en plus trackerless), les projets Herisson - Hadopi - loppsi 1&2 - Indect 'n co votés dont certains déjà mis en application et que la répression n'ait même plus soucis de respecter la loi... quand les politiciens trouvent que les magistrats ne sont pas assez sévères concernant la contrefaçon si bien qu'ils mettent au point un mécanisme de renforcement des sanctions...quand des sénateurs veulent que les FAI et hébergeurs en tout genre donne leur liste d'utilisateurs sur un claquement de doigt dans la lignée de la présomption de culpabilité hadopienne...  vous ressentez quoi ?
    Et quand même des bloggers tunisiens en découvrant ces lois votés en france soulignent fortement le rapprochement entre ben ali et sarkozy?
    Comment vivez vous le fait que ce que l'on voyait arriver dans un futur proche se vive désormais au présent ?

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Mots-clefs