Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Nerd X Service
  • MescalitoMescalito septembre 2010

Que se passe t il quand on mixe des nerds gamers, des chicks, une interface en visio permettant de jouer à divers jeux vidéos et de chatter et que le tout se passe sur une plateforme gérée par une société qui ramasse les euros (et les dollars) ? et bien ça donne gamecrush.

Je viens de voir ça sur mashable et ça m'a tellement fait halluciner de voir qu'un tel système pouvait marcher que je vous en fait part ici...

Car pour que ça marche et que ce soit rentable, il faut laisser des zones floues...si j'ai bien compris, il y a un "espace" de la plateforme dédié aux jeux (consoles, arcade,...) et un autre aux chats intimes ou la somme à payer n'est pas fixée, il faut en discuter avec l'interlocuteur (souvent une interlocutrice): ça pousse les gamers à payer plus et les "autres" à vendre leur nudité plus facilement s'ils veulent se faire un minimum de thune. Ce système est vraiment pervers (dans tous les sens du terme, évidemment). Ca vend du rêve (surtout quand on sait qu'un espace de la plateforme est dédié aux seriousgame...u cant escape)

• Sacoche1erSacoche1er septembre 2010

...

Concept oxymorique et gerbant, tout ce qui fait gagner du blé à court terme quoi. Le mariage idéal. Mais bon, il en faut plus pour nous faire peur hin. 

Après, on nous demande pourquoi on joue les blasés.

Tire sur mon doigt.

tire mon doigt

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion