Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Le Nouvel Ordre Mondial Ou L'ascension Des Illuminatis Au Contrôle Total De L'homme
  • MaxG.MaxG. juillet 2010

    Bon je suis revenue, pas pour parler jeux videos ou autre divertissement.Je sui là pour mobiliser les gens.


     


    Certains ont du lire Dan Brown et ses chiottes de bouqin? Donc pour vous l'Opus Dei et les illuminatis ne sont que des histoires? et ben vous êtes dans l'erreur!


    Qu'es que le Nouvel Ordre Mondiale? Le n.o.m est une appelation geo-politique usée la 1ere fois par papa ou papy Bush (oui , il n'a pas que le pére Bush et le filston qui font de la politique , par ex: lors de la 1ere WW , les bush on travaillé pour les rockefeller (étrange) et ont été accusé de fraudes  et de traffics d'armes (dans les 2 cotés)).Le n.o.m signifie le changement , le re-nouveaux, en fait cela désigne un tournant politique et économique , c à d la création d'un gouvernement mondiale , et la supprésion des cours de justice , car elle sera donné par le gouvernement mondiale (qui étrangement représente le roi , dans le moyen age , c'était pas le roi qui faisait justice , par hasard?). Mais il n'a pas que sa , eu U.S.A (bouhhhh) en Géorgie , des pierre trône ,; comme les stoneedge mais en différent , se sont les Guistone , commendé par un anonyme , elle représente les 10 commandements du n.o.m, dont le premier : maintenir la population sous la barre des 500 000 000 pour permettre une entente parfaite avec la nature.


     


    Vous allez dire : elles sont où les preuves? et je vous dit : partout! De Pearl Harbor au 11 septembre en passant par Kennedy et Nixon , tout est planifié! Faites des recherche sur le net , car c'est pour l'instant le seul endroits ou une partie de la vérité est diffusé!


     


     


     


     


    K.


     


     


     

  • p2mp2m juillet 2010

    C'est une fille, MaxG ?

  • EnsembleVideEnsembleVide juillet 2010

    Ca doit être pour tromper l'ennemi...


    Ceci dit, on doit ici avoir à peu près tous vu Zeitgeist et une pléthore de documentaires similaires, dont bon nombre sont déjà listés ici, donc tu ne nous apprends rien de nouveau. Les Georgia Guidestones, j'en avais déjà entendu parler. Et Dan Brown, j'en avais déjà parlé. Je ne relèverai d'ailleurs pas le ton vaguement insultant que tu utilises à ce propos, ni ton orthographe que tu devras très largement améliorer si tu souhaites mobiliser qui que ce soit.


    Sinon, j'avoue que ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Nos vies sont déjà extrêmement contrôlées depuis belle lurette, le phénomène n'a rien de nouveau. "Mobiliser les gens" comme tu dis, ça voudrait dire supprimer le système banquaire, pour commencer. Bon courage.

  • Sacoche1erSacoche1er juillet 2010

    Citation de Ø :

    on doit ici avoir à peu près tous vu Zeitgeist et une pléthore de documentaires similaires [...] le phénomène n'a rien de nouveau. "Mobiliser les gens" comme tu dis, ça voudrait dire supprimer le système banquaire, pour commencer. Bon courage.

    Bon bah merde, à quelques synonymes moins courtois près, c'est ce que j'allais dire.


    Sinon, petit rappel à tous les rédacteurs (autrement dit tous les membres) :A lire 5 fois avant de valider un article


     


    Et sinon il parait que Michael Jackson n'est pas mort. Ya des rumeurs sur internet, mais j'ai aussi des sources sûres : 

    l'ex-mari de la meilleure amie de ma femme y croit dur comme fer. Et c'est pas n'importe qui, vu que Dieu lui parle et qu'il a tout largué (biens et boulot compris) pour partir en Ethiopie chercher l'Arche d'Alliance et la ramener à Jerusalem pour stopper toutes les guerres dans le monde. Ca, et il doit aussi "écrire un livre". J'imagine que ce sera un peu du même accabit que le Da Vinci Code, mais gonflé aux trucs plus fun  du type résurrection, séparation des eaux, et tutti quanti.



    (le bordel que je viens d'écrire, c'est véridique.).

  • MescalitoMescalito juillet 2010

    mmm, je ne sais pas...d'un côté les dérives stylistiques et orthographiques permettent dans le cas présent à Max G de partager sa surprise et sa terreur...mais d'un autre côté il/elle est passé "through the über glass", il y avait certainement des moyens plus über pour faire passer ses sentiments dans son texte.


    Mais là ou j'ai du mal à te suivre, Max G, c'est dans ton tournant mystique avec les guidestones, il n'est même pas besoin d'invoquer ce genre d'objets pour traiter du NWO, c'est encore plus simple et plus manichéen que cela, ce n'est même pas caché, c'est officiel et publique, il n'y a qu'à regarder les institutions qui chapotent le FMI, l'OMC et le système bancaire international, ces institutions ne sont pas des sociétés secrètes mystiques aux objectifs obscurs, pas besoin de litanies ni de sacrifices rituels, ce n'est que le folklore qui va avec.


    je te conseillerai donc de mater d'urgence (si ce n'est déjà fait) 4 films que tu trouveras aisément sur le net (youtube, dailymotion, googlevidéos, vimeo, veoh, etc...):


    Zeitgeist  


    Zeitgeist Addendum  


    Loose Change  


    Invisible Empire (à voir absolument)  


     


    Bon, la première fois que tu découvres ces données, tu te dis "jeeze fucking christ", c'est la fin du monde, etc...mais on a toujours été dans ce type de gouvernance...et bien sur, les démocraties actuelles ne sont que des masques despotiques, bien sur on nage en plein K Dick versus Orwell, mais qu est ce que tu proposes de mieux? que proposes tu comme alternative alors qu'une "révolution" nationale à l'heure de la mondialisation ne changerait rien du fait de la dépendance des pays entre eux ?  si tu veux devenir un "combattant de la liberté qui veut lutter pour le sauvetage du monde et tutti quanti", je te conseillerai de regarder ce qui est arrivé aux personnes d action directe, pour citer un exemple parlant. La fameuse "ville libre" d'Auroville est en train de s'effondrer en se transformant en ville de plus en plus "normale", le zeitgeist movement pourrait n'être rien d'autres qu'un outil de fichage des individus insatisfait de la gouvernance actuelle...


    Mais le comique de la situation réside à mon sens dans la simple différence entre toi et les "gouvernants": si tu étais à leur place, ne ferais tu pas la même chose? cad protéger tes intérêts, ceux de ta famille et de tes amis?


    L'histoire a toujours été écrite par les vainqueurs...l'histoire souffre des même maux que n'importe quel mass media, à moins de t'orienter vers les magazines spécialisés de recherche, cad de niveau post doc, et là, le public ciblé est on ne peut plus restreint. As tu fait des recherches "sérieuses"(cad en dehors des vidéos chopées sur le net, des webzines généralistes et de wikipédia, entre autres) ??


    Dans l'attente de ta réponse Max,


    cordialement,


     

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion