Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
La Traque De Gollum
  • Sacoche1erSacoche1er juin 2010

Dans le genre on prend les mêmes et on recommence mais sans une tune (mais on s'en sort quand même avec classe), ya aussi les acharnés de Independant Online Cinema, des fans -acharnés, je répète- de Tolkyen.

The Hunt for Gollum (la traque de Gollum donc) est un moyen métrage qui se situe entre Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, réalisé avec des cacahuètes et du maquillage de chez Gifi. Et franchement, le résultat est hallucinant. De bons acteurs, des beaux décors, une photo -et une crédibilité générale- exemplaire compte tenu du budget inexistant.

Ca se passe par ici, ou par là pour regarder direct le film en HD (à noter que la version Youtube Extended est aussi en HD mais comprend les sous-titres en français, a contrario de la version HD de Dailymotion).

• Hoooooooouuuuuuu t'as écrit "Tolkien" avec un Y, c'est comme si t'avais écrit "Cthulhu" avec un seul H ou "Kronenbourg" avec un C...

Je regarde ça dès que je m'en suis remis :P

Ouais ou Kronenberg.

Je suis pas un inconditionnel de Tolkien, j'ai même pas hésité une seconde avant d'y foutre un y (forcément, ça fait plus médieval-fantastique les y). Honte sur moi.

• p2mp2m juin 2010

Je suis pas Tolkien mais si tu regardes ça avant la pièce, ça m'empêchera pas de te péter la gueule par télépatates.

• Je me dis qu'on devrait faire une soirée Pitoum plutôt qu'une soirée zombie ce vendredi.

• marroonmarroon juin 2010

On rigole pas avec Kronenbourg hein ! Pour info, j'habite a Cronenbourg (le quartier à Strasbourg) à coté de la Brasserie Kronenbourg. Donc mettre un "C" n'est pas totalement faux !

(Pour info ça veut dire "ville-couronne" : Kronen-> couronne ; Bourg -> ville).

• La coïncidence est assez fascinante. Tu mérites d'autant plus ta place sur ce forum ô combien fréquenté et fréquentable.

Pour bien faire celà dit, il aurait fallu que tu habites à Koenigsbeer. Enfin Coenigsbeer quoi.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion