Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Marroon
  • Sacoche1erSacoche1er juin 2010

Bienvenue à Marroon qui nous dit en une ligne tout son amour pour la manliness. (et ne soyez pas méchants bande de voyous, c'est un kobien respectable)

25 ans, graphiste print de métier et geek dans l'âme. Je vénère Clint Eastwood pour le cinéma et Frédéric Dard pour la littérature.

• BalthazarnBalthazarn juin 2010

Heh bien, c'est sobre, bienvenue Marroon!

(saluons-le, sinon il sera marron).

• Je ne vois guère comment on pourrait être méchant avec un adorateur de Clint...

Il ne joue pas dedans, mais ça me donne envie de poster ceci.

• marroonmarroon juin 2010

Merci pour cet accueil ! Oui la phrase de présentation est sobre mais c'est ce qui me résume au mieux :
    - Un fan inconditionnel de Mr Dard pour ses romans écrit sous le pseudonyme San Antonio
    - Un amour incommensurable pour Mr Eastwood pour son jeu d'acteur (surtout les réalisations de Don Siegel et Sergio Leone) mais aussi pour ses qualités de réalisateur.

Hormis ça, j'ai 25 ans, je viens de Strasbourg et je suis graphiste pré-presse de métier. J'ai découvert ce site effectivement grâce à Kobone et j'ai tout de suite accroché au ton des participants. Vous en apprendrez davantage sur moi au fil du temps.

• MescalitoMescalito juin 2010

bienvenue marroon,

mais comment as tu découvert ce site gràce à Kobone? uberclub y est référencé?

Pour Kobone, Hadopi est venu sur le tapis au cours d'une discussion. J'en ai profité pour linker notre article dédié.

• marroonmarroon juin 2010

C'est Picturapoesis ou Sacoche1er sur ce site qui a partager ce lien http://bit.ly/a6ylJq sur Kobone a propos de la loi Hadopi.

Bienvenue en tout cas Marroon. überclub, c'est une petite communauté, mais bourrée de passionés et de crétins notoires.

Ca te changera pas beaucoup de Kobone, mais dans le registre du jeu video (enfin officiellement parce qu'en fait on parle de n'importe quoi et souvent avec n'importe qui).

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion