Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Le Libre Censuré !
  • Seagirl avril 2010

Une petite perle bien triste, et pourtant révélatrice de ce qu'est le monde de la concurrence aujourd'hui...

http://www.transactiv-exe.org/spip.php?article141

• KalesKales avril 2010

Je crois que je vais avoir besoin de quelques éclaircissements sur ce fameux "libre" du net...
    Bien sûr, quand on parle de libre cela évoque Linux, Firefox, OpenOffice, pour ne citer qu'eux; mais quand on lit (et imprime) un livre sur Google Books, est-ce que la bibliothèque numérique de la firme au "Don't Be Evil" peut-être considérée comme "libre" également?

Que se cache derrière le libre? Uniquement les outils, programmes gratuits et au code source totalement ouvert? Ou également le gratuit à la manière Google ?
    Est-ce qu'on peut toujours parler de "libre" dans les cas précis où Linux (ou Ubuntu) est utilisé par Asus ou Nokia?
    Un émulateur NES est-il un logiciel "libre", ou un logiciel "illégal" (du style "die, bloody pirate") ?

(J'ai conscience de bouger le centre du sujet. Mais pour éviter de dire de la merde façon "Meuporg" - un mot qui prouve d'ailleurs à lui-seul que dans la tête de beaucoup de monde, à commencer par de nombreux médias, le jeu vidéo reste au mieux un passe-temps stupide, et au pire une drogue dure transformant têtes blondes en violents geeks à lunettes - j'aimerais bien savoir de quoi on parle...)

• EnsembleVideEnsembleVide avril 2010

On va faire ça vite et bien.

• MescalitoMescalito avril 2010

yup, c'est édifiant, merci Eleusine pour le lien.

Voir dans le détail à quel point une expo est un outil de propagande du fait du poids des partenaires dans les choix du commissariat eux même, ça fait rêver...

• KalesKales avril 2010

Un petit honissement à Mescal, qui confond les individus de sexe féminin (à moins qu'Eleusine lui ait chuchoté quelque chose)...

(Sinon, dès que je trouve une heure complète à une heure normale de la journée, je regarde la vidéo... et je commente sérieusement.)

• MescalitoMescalito avril 2010

Argh, désolé Seagirl,

je croyais que le thread était de Eleusine, je ne sais pas pourquoi...craquage...

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion