Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Eleusine
  • EnsembleVideEnsembleVide avril 2010

Bienvenue à Eleusine, qui s'affirme comme intéressante, ce qui est plutôt une bonne chose vu les affligeants nouveaux membres de ces derniers temps.

Je suis une personne de sexe féminin totalement intéressante, voir même UBER intéressante. Pour le prouver je pense qu'il suffit juste de me regarder, ou plutôt mon speudo, pour voir un intérêt monstrueux monter en vous. Un peu comme une feu d'artifice à la Moundir.

Montre-nous ton speudo, ça a l'air cochon.

• Eleusine avril 2010

Je ne suis pas une fille facile, bien que je parle facilement de feu d 'artifice ou encore de tour Eiffel vibrante, mon speudo restera encore secret :D
    Je fais beaucoup de fautes de frappes, cela rend mes compositions de lettres presque artistique et parfois proche de la cryptographie.

• KalesKales avril 2010

"C'est sans doute juste un idée mais le fait que Mademoiselle Elusine se soit manifestée si vite après la parution du message de Zero (autrement dit en moins de deux jours, temps de réaction moyen de [i]l'übermembre débutant lambda[/i] si on compte les spams, les morts-vivants et autres) m'étonnerait presque..."

Eh rassurez-moi, c'est pas un fake, hein?

Quoiqu'il en soit bienvenue, Elusine. Ton ratio de fautes de frappe reste largement au-délà de la limite du tolérable, à mon avis (d'autant que je ne vois guère de lols poindre à l'horizon, ce que ne fait donc PAS empirer les choses)... et je tends presque à croire que sur un forum plus connu (au hasard, la section 15-18 ans de celui de jeuxvid... non, je ne peux pas écrire ce nom ici, le clavier prendrait feu) ton speudo serait devenu un mème sympathique (si ce n'est pas déjà le cas dans quelque coin paumé du web) !

[Et je signe mon retour par le biais de ce message de bienvenue, by the way, MØderator. Mon dernier commentaire doit pas mal dater...]

• EnsembleVideEnsembleVide avril 2010

Elle a passé la deuxième épreuve... celle qui consiste à revenir après s'être inscrite, ce que moins de 50% des gens font, pour une raison qui m'échappe, et qui constitue ainsi l'un des aliments de ma misanthropie  galopante depuis pas mal d'années.

@Kalès Content de te revoir. Moi-même, je suis content de me revoir, vu que pour l'instant je m'étends davantage dans les langoureuses futilités concises de Twitter. Si les mecs qui font status.net n'étaient pas des foutus geeks incapables de produire une installation de leur soft utilisable par le commun des mortels, il y a longtemps qu'on aurait un ÜberTwitter maison, mais compiler des trucs en ligne de commande sous linux sur un serveur distant tend à légèrement me fatiguer.

Rebienvenue à Eleusine, à qui je suis reconnaissant d'avoir ressuscité le topic maudit de l'art et du jeu vidéo, mais auquel je n'ai pas le courage de répondre là tout de suite, vu que ça m'empêcherait de me coucher à une heure vaguement valable (mais le coeur y est).

• Seagirl avril 2010

Bienvenue Eleusine,

Bien contentE de mettre un E à ce bienvenuE.
    Tout comme Zero, je te reconnaissante d'avoir fait remonté le topic sur l'art, même si je crois que tu t'égares un peu.

J'en profite pour faire coucou au Professeur Cortout que je n'avais pas vu depuis fort longtemps, ce qui, vous l'aurez tous remarqué, me désespérait au plus haut point.

• Sacoche1erSacoche1er avril 2010

Bon. Je voulais pas intervenir, c'était trop beau un übertopic dont les participants de chaque sexe se partagent équitablement le crachoir.

Mais malgré tout, ça m'a paru opportun de souligner trois choses :

1 : Y a toujours un E à BienvenuE Seagirl :) Parce qu'on souhaite "la bienvenue".

2 : Moi aussi je te la souhaite, Eleusine.

3: Une femme à speudo, c'ext excitant.

• p2mp2m avril 2010

J'aime pas les femmes.

• CortoutCortout avril 2010

Bienvenue Eleusine, femme au speudo céréalier. Je suis désolé de ne pas partager l'excitation des autres mâles, les épis remplis de graines, c'est pas trop mon truc.

@Seagirl
    : Oh, c'est trop tchoupi :) C'est une belle motivation pour revenir régulièrement.

• DarkNemoDarkNemo avril 2010

Cortout m'a rappellé que je faisais parti de ce site, alors je viens dire bienvenuE (j'hésitais toujours sur le "e" final, merci Sacoche) à Eleusine.

• BalthazarnBalthazarn avril 2010

Elusine, Elusine, un joli pseudo de petite sorcière qui manie la baguette tel un art de vivre!

.... enfin bienvenue, pour faire sobre.

• Eleusine avril 2010

Merci m'sieurs dames

Je peut être rapide, ej suis souvent devant mon pc à glandouiller, alors hein voilà...

Sinon faut pas oublier le e entre le L et le U, parce que sinon c'est plus la même chose, et la référence n'est pas à Mélusine

@Seagirl
    : oui je m'égare souvent, c'est le problème, du coup je perd le fil et le récupère parfois longtemps après

• MescalitoMescalito avril 2010

Bienvenue Eleusine,

put1, une nouvelle inscrite qui répond par 2 fois dans son topic de bienvenue et qui poste dans des threads pré existants et en crée de nouveaux, c'est rare.

tu es un agent double? QUI TE PAYE ?? TU VAS REPONDRE, OUI???

Je te soutiens cependant dans tes "égarements", la dérive est un "outil" nécessaire.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion