Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Robot Unicorn Attack
  • EnsembleVideEnsembleVide février 2010

Ca fait trois jours que j'ai la musique dans la tête, et même si elle contribue sans doute grandement au succès du jeu, il faut reconnaître que le gameplay est d'une rare finesse malgré les apparences. Vous n'avez besoin que de deux touches, l'une qui sert pour les sauts et double sauts, l'autre pour foncer au travers des obstacles. En alternance, et en jouant sur la durée de la pression, on obtient un système de contrôle au final très subtil.

Les niveaux étant générés aléatoirement à chaque nouvelle partie, le jeu reste continuellement challenging, d'autant que le scrolling accélère sensiblement avec le temps. Bref, ça déchire, c'est chez Adult Swim, et ça fait foutrement mal aux yeux et aux oreilles, d'une manière sensiblement plus perverse que la majorité de leurs productions, qui sont d'ordinaire gore au sens stricte du terme.

Par ici.

En bonus, la vidéo d'Erasure dont provient la bande-son (warning : cannot be unheard)

• BalthazarnBalthazarn février 2010

Nraaaaaaaaaah.... c'est tout ce que j'ai à dire!

• DarkNemoDarkNemo février 2010

Je pourrais y jouer pendant des heures. Tiens d'ailleurs j'y retourne :)

• Sacoche1erSacoche1er février 2010

Bon, bin désolé. Ca fait trois fois que j'essaye de voir la vidéo, mais la maigreur de la bande passante allouée par Youtube m'en empèche, provoquant un violent lag qui découpe la musique en petits loops de 3 secondes entrecoupés de silences de 5 secondes.

Quand au lien, ya pas de href renseigné ... Le lien est donc mort.

• EnsembleVideEnsembleVide février 2010

Une apostrophe s'était glissée avant la fermeture de la balise, semble-t-il.

Alors ce con de IE8 s'amuse à effacer dans la source les urls qu'il ne comprend pas au lieu de les afficher avec les erreurs. Parce qu'il m'affichait un joli  <a> sans href. Ce qui m'a découragé d'aller regarder dans la source de ton message, pensant que t'avais tout simplement oublié de renseigner ton lien.

Ouais et accessoirement il assume à mort son identité visuelle, mix étrange entre mon petit poney et les Transformers. C'est super bien animé (ca ferait peur à Sonic) et le choix du zoom de la caméra est judicieux (le décor disparait tout le temps en suivant la licorne, ce qui fait tout le défi, et que c'est si délicieusement arcade :) )

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion