Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue Au Grand Peuhatique
  • Sacoche1erSacoche1er février 2010

Oye oye überplèbe. Aujourd'hui aux nouvelles : Rien.

Ah si. Ne manquez pas de saluer un nouveau guedin venu renforcer nos rangs dans notre lutte contre ceux qui n'ont rien contre quoi lutter, et qui nous dit, en substance, que c'est un mec cool qui fait des vannes de merde (ce que je plussoie, évidemment) :

Je suis le Grand Peuhatique, dirigeant le pays Peuhatique World. Dictateur hors du commun, j'aime l'argent, l'or et les richesses. Je hais les révolutions, les B.D.L.S (boulets du langage sms, que j'étripe ou que je brûle en place publique aussi souvent que faire se peu). J'ai des amis, car ils n'ont pas le choix. Le Grand Peuhatique a dit, les amis font. Mon dicton: "Diriger un pays n'est pas chose aisée, il faut user de persévérance armée". Naturellement, tout ce que je viens de raconter n'est pas "réel", qu'on aille pas m'accuser de crime contre l'humanité. Néanmoins, pour ceux que ça intéresserait:

http://radiosnotsecundus.e-monsite.com , mes exploits, mon univers, ma saga mp3. Ah, et au passage, mon pseudo de vrai gens est L'Antre-Axe, et je suis fou. Mais complètement. Alors si je ne suis pas intéressant, virez moi vite, car mon humour est pathétique (Comment nomme t-on des lézards qui partent en guerre? > Les armées. Ah. Ah.)

Bon alors moi aussi j'y vais de ma vanne pourrave : Qu'est-ce qui est petit, plein de sang froid, répugnant pour la plupart des gens, et dont la queue repousse si on la coupe? 

Oui, les Arts c'est ça; t'es un fortiche toi dis-donc ;)

Bienvenue LGP.

• BalthazarnBalthazarn février 2010

Oh, un dictateur sanguinaire fou aux vannes pourries? Mais mais... je sens qu'on va s'entendre!

Toutefois le m'abstiendrais de faire une blague, disons juste que Lézard fait bien les choses.

• Merci merci, il est vrai que le Grand Peuhatique aime être accepté, pour mieux amasser des richesses par milliers. Je ne suis par ailleurs sanguinaire que lorsque la situation l'exige, donc quand les gens veulent à manger, se révoltent ou ne payent pas les taxes. Normal, quoi.

Comment nomme t-on des lézards qui écoutent de la musique? --> les Archos.

• p2mp2m février 2010

Putain, la vanne de merde.

• MescalitoMescalito février 2010

Salut le Grand Peuhatique, et Bienvenue,

je viens de voir vite fait ton site (et j'ai découvert que Warhammer 40000 existait encore), pourquoi ne proposes tu pas d'épisodes en streaming? ou au moins des teasers en streaming?

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion