Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Duty
  • Sacoche1erSacoche1er février 2010

Bienvenue à Duty, qui, une fois n'est pas coutume, semble être un membre qui a compris le sens et l'intérêt d'une lettre de motivation, et qui nous enjoint à ignorer les -peu nombreuses- fautes dont serait pourvue sa présentation, la faute à un DM de maths. Et je suis sûr que vous souvenez tous à quel point c'est veul et mesquin, un DM de maths.

Well, well, well ...

Moi c'est Gwendal 16 ans, 17 sous peu. J'habite donc en Bretagne comme le laissai présager mon prénom, et plus précisément dans les alentours de Rennes ( bon d'accord c'est pas précis ).

J'ai vu le lien du forum sur le site de Supinfogame et je me suis dit que j'allais y faire un tour, car j'aimerais pouvoir poser quelques questions aux personnes ayant suivi cet enseignement.

J'aimerais beaucoup faire des études menant au rôle de Game Designer donc j'essaye de me renseigner.

Sinon sur moi: Je joue beaucoup, et à beaucoup de choses ( WoW, CoD6, League of Legends, Left4Dead2, Bioshock en ce moment ) même si j'ai une très grande préférence pour le PC j'aime bien aussi la Xbox360 pour les jeux sans adaptation PC. J'écoute pas mal de musique, rock, folk ( sa va de Artick Monkeys à Bob Dylan en passant par Nirvana ou Led Zeppelin ), de plus je fais de la guitare depuis 3 ans et je compose un peu avec mon groupe.

Niveau cinéma Monty Python and the Holy Grail est vraiment bien fendard même si je ne connais pas beaucoup d'autres films de ce genre ( j'ai regardé aussi le sens de la vie mais l'univers ma moins plu ), car je suis plutôt du genre film d'horreur ( merci à Papa psychopathe et ses étagères de DVD de film d'horreur datant de l'antiquité ).

Et enfin la lecture, sa va de la poésie aux romans en passant par les mangas et les BD.

Et la dernière de mes passions qui m'a valu de jolies notes sur le bulletin : l'Anglais; je regarde toujours mes films en BO non sous-titré je lis mes livres en anglais et j'écoute quasiment que de la musique de langue anglaise (CF John Lennon : Le rock francais c'est comme le vin anglais) . J'ai pas encore essayé de mettre mes jeux en anglais mais sa doit être fun.

ENFIN BREF, j'ai fait un pavé qui faisait vraiment liste des courses mais au moins vous savez tout. Bon je vous l'avoue c'était pas très drôle comme présentation mais après un DM de maths on fait comme on peu.

PS: j'ai surement fait beaucoup de fautes de conjugaisons, sa doit être un blocage psychologique ;)

Bienvenue Duty :) 

Enfin Welcome.

• Seagirl février 2010

Bienvenu Duty et tout d'abord bravo pour ton langage et ton style, très très peu de fautes et en plus après un DM de Maths.... donc là, déjà c'est gagné.

Pour ma part, je trouve que tu as de très jolies références, et je te conseille de lire les posts qui parlent ici de livres et de musique, tu devrais trouver ton bonheur (la route, par exemple). Je serais aussi curieuse de savoir si tu connais les vrais films d'Ed Wood, dans le genre nanar d'horreur, ça se pose là.

Et pour les conseils sur le métier de game designer... je compte sur mes petits camarades car moi je ne suis "que" joueuse ;)

PS : Pourquoi, mais pourquoi, ne savez vous plus écrire CA , C'est , qu'est Ce qui Se passe... j'avoue ne pas comprendre... c'est simple, quand je joue à WOW (c'est à dire au moins 5 heures par jour) je sais tout de suite à qui j'ai affaire quand je lis ces fautes grossières sur les S et les C ... une personne de moins de 20 ans, peut-être même moins de 15... il y a un problème sur tous vos claviers azerty dans les collèges et les lycées ou quoi ??? Ca me dépasse...

• EnsembleVideEnsembleVide février 2010

C'est peut-être la flemme d'apprendre les caractères spéciaux en HTML. "ç" c'est plus chiant à écrire que "s". Non, je fantasme...

En tout cas bienvenue, à en juger par tes références, ÜberClub est un site probablement pour toi.

• MescalitoMescalito février 2010

Bienvenue Duty,

chouette lettre de motivation, ça fait plaisir à lire.

• BalthazarnBalthazarn février 2010

Bienvenue à toi!

(Mieux vaut tard que jamais)

• p2mp2m février 2010

Nirvana et Led Zeppelin sur la même ligne ? Qu'il crève.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion