Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Quand Bethesda se met a la grosse prod' et au ciné
  • MaxG.MaxG. janvier 2010

Comme certain l'ont découverts (les pauvres...^^) , je suis un fan de Fallout 3 (dvp par Bethesda (TES , Terminator...) , sortie en 2008 , ils conquit les fan de fallout et autres même si certain garde des préjugé et pense que ce jeux est "un coup de poingnard"...) donc niveaux informations je suis.... au top ;)

donc voila les infos: 

-Bethesda fait dvp Fallout4 (nommé Fallout new Vegas) par Obsidian (  Neverwinter Nights 2 , Star Wars : Knights of the old Republic...) , et sa sortie se passera en 2010

-The Fallout est un films qui s'inspire (et pas qu'un peut...) de l'univers de Fallout , dvp par Xavier Gens (Hitman , Frontiere(s) , Lady Bloody ) son tourage commencera en février 2010^^                                                                                                                     (Fiche allociné www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174541.html )  

Synopsis (vu sur une fiche d'un site ricain^^)  :   Quand une explosion cataclysmique ravage la ville de New York, 8 personnes se réfugient dans le sous-sol de leur immeuble, une sorte de refuge aménagé il y a longtemps par leur parano de proprio. Survivant grâce aux réserves d'eau et de nourriture de ce refuge, nos survivants peuvent soigner le traumatisme de cette catastrophe et de la perte de leurs proches. Mais des hommes armés et vêtus de combinaisons anti-contamination entrent soudainement dans l'abri et font feu sur ses occupants. Ces derniers s'unissent pour résister à cette attaque, sans comprendre ni les motifs de leurs assaillants ni leur acharnement. Après avoir repoussé l'ennemi à l'extérieur du refuge et subi de graves blessures, les rescapés vont maintenant vivre un véritable enfer. La peur des radiations, le rationnement des vivres, les attaques ennemis et le sentiment claustrophobe grandissant vont créer un climat délétère dans le refuge affectant directement le mental de ses occupants. Dans ce contexte, la jeune et belle Eva a un gros problème… Son fiancé, Sam, est plus faible que les autres hommes du refuge et ces derniers deviennent de plus en plus rudes et violents. La jeune femme devra compter sur son intelligence pour se sortir d'une situation devenant de plus en plus critique et échapper aux meutes la menaçant à l'extérieur comme à l'intérieur.

Mister MaxG.

• EnsembleVideEnsembleVide janvier 2010

J'ai la rétine qui saigne un peu, là.

Histoire que ce soit constructif, rappelons que le métier de game designer consiste essentiellement à rédiger des documents, et que lesdits documents sont destinés à être lus, comme tout document qui se respecte. Je sais bien que parler de Fallout 3 n'a guère à voir avec la rédaction d'un game concept, mais si tu veux plus tard devenir game designer, il va falloir apprendre à te relire. Vraiment.

Sinon, je ne suis pas un fan de Fallout 3, qui certes constitue un effort louable, qui m'a même plutôt diverti pendant une semaine ou deux, mais qui, en termes de profondeur, de pertinence et de subtilité, n'atteint pas la cheville de ses prédécesseurs. Soyons honnêtes, le seul domaine où Bethesda a su dépasser Black Isle, c'est en termes de quantité de bugs (ce qui n'est pas peu dire.) Rends-toi service, joue à Fallout 1 & 2.

• MescalitoMescalito janvier 2010

autant je suis curieux de voi le 4, autant le film me fait peur...on dirait qu'ils vont prendre juste le cadre post apocalyptique pour justifier un huis clos...(et oui, soignes un peu ton ecriture maxg XD).

Entre :les filles , les devoirs , Fallout3 , behemots Tv et le forum de fallout-france , niveaux orthographe , syntaxe , libertinage et carnage je sature >< donc essayer d'etre indulgent^^ (de plus ,le correcteur orthographique de mozzila ne marche pas sur ÜberClub ='( )

De plus j'ai du mal a trouvé fallout 1 & 2 

He faut pas oublié que les échecs engendrent l'expérience^^.

• Sacoche1erSacoche1er janvier 2010

6 fautes. Tu t'améliores. Sans compter la ponctuation sinon tu doubles ton score. Mais comme te le dit Seagirl dans ta lettre de Bienvenue, c'est à toi de faire l'effort. Pas à nous. Nous, on le fait déjà l'effort, pour nos posts. Etre über, c'est aussi ça (Mode confrérie ON).

Tout ce qu'on te demande, en réalité, c'est de te relire. A defaut de savoir conjuguer un verbe, tu éviteras au moins les coquilles et pourra corriger les éventuelles abréviations sms que tu aurais pu taper inconsciemment.

Mais rassure-toi. A part Ø qui est passé de 10 à 20 sans transition, on a tous eu 15 ans. On te demande juste de ne pas te comporter ici comme tu le ferais sur Facebook. Rien de bien méchant.

Sinon : Google est ton ami.

Et re-sinon : T'es mal tombé, fallout 3 on l'a un peu en travers des dents ici ... Parce qu'on est des vieux cons qui ont eu les tripes retournées trop souvent en attendant un projet ambitieux qui s'est terminé en eau de boudin. Et c'est un peu ce qu'il s'est passé avec Fallout 3.

Il y a déjà pas mal de posts à ce sujet je crois sur übercloob.

Pour les abréviations....ben...c'est ma prof de geo qui me les as enfiler dans la tête^^

Pour moi fallout3 est le meilleure rpg au monde , mais (je vient de tester le 2) il a un manque cruel d'immersion total et l'ambiance est mal retranscrit , et l'humour si présent dans les 2 premiers opus n'est pas retouvé dans ce 3e opus , on dirait un Brotherhood Of Steel en plus travailllé ^^

Et perso, je préfére acheter en magasin que sur le net ^^   les seul chose qui sauve a peut prés l'honneur de f3 sont les mods^^ car les add-ons (a part Point Lookout) non rien apporté niveaux enrichissement , avec un Motherzip zeta ultra scriptés (qui faut dire , n'est pas au gout de la maison) et un operation anchorage qui se prend pour un fps , mais où va Beth?

Pour le meilleur RPG au monde, il est quand même un peu moisi si l'on en croit les points négatifs que tu lui attribues (soudainement). Dans le genre action RPG réussi, vu que ça semble t'intéresser, tu devrais te pencher sur des titres du genre de Deus Ex et de Bioshock, qui sont autrement plus cohérents.

Le meilleur RPG du monde, à mon non humble avis, car franchement asséné et je n'en démordrai pas, c'est Planescape: Torment. Mais il faut savoir lire, et même aimer ça, pour pouvoir l'apprécier.

...

PS : Corrige donc le titre de ce post en cliquant sur le bouton "éditer" du premier commentaire, c'est laid.

Je vient de testé le 2 donc je remarque les point faible  , pour bioshock je vais m'y lancé (volontier^^) ya aussi mass effect et pour Deus Ex et Planescape:Torment je connais pas du tout ><

+1 pour la correction :)

Correction , de quoi parle tu?

• KalesKales janvier 2010

"Dude, pourquoi martèles-tu ta touche ENTREE ?"
    Les espaces vides et gris de 6 mètres de long sont dangereux pour ma santé, tu sais.
    Exemple. Ceci :

...n'est pas cool. Et qui sait, trois comme ça, et je pourrais en mourir, hein?

Diantre, ÜberClub est tellement Über que le serveur corrige automatiquement les fautes dans les titres des posts après un délai de soixante-douze heures. Ou alors, quelqu'un d'autre a corrigé ce titre à la place de MaxG., et ce serait à la fois bienséant et malséant. Ou encore, je vire schizophrène et/ou amnésique à force de subir personnellement les affronts faits à la langue française.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion