Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Minotaur China Shop
  • EnsembleVideEnsembleVide janvier 2010

Vous incarnez un minotaure qui tient un magasin de porcelaine. Pas un éléphant, un minotaure : la principale différence entre les deux, c'est que le minotaure entre dans une frénésie meurtrière s'il commence à casser un peu trop de choses en essayant de servir ses clients. Heureusement, il est assuré contre ses accès de rage, ce qui vous permet de vous défouler quand ça devient vraiment chaud d'aller chercher un vase ming tout au fond de la boutique sans retourner les trois étagères et les deux tables sur le trajet.

C'est très con, c'est drôle, voire mignon, et pas mal fait (en 3D, sous Unity, dont il faudra télécharger le player si vous ne l'avez pas déjà), à essayer par ici.

• MescalitoMescalito janvier 2010

C'est assez ultime comme défouloir, toute cette pression qui s'accumule à force de faire gaffe de renverser le moins de choses possibles pour filer un objet à des clients inconscients, et d'un coup la valve s'ouvre et laisse sortir ses flammes...ça fait du bien...je me demande à quel point l'envie de sauvagerie dantesque n'est pas boostée par le choix d'avoir mis un minotaure en tant qu'avatar. C'est un ptit jeu sympathique...

• Sacoche1erSacoche1er janvier 2010

Ouais, c marrant. je suis assez bluffé par le plug-in moi en fait.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion