Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
La Vie D'un Français C'est Une Aventure, Comme Dans Mario...
  • Seagirl décembre 2009

Je ne sais si vous avez vu ce petit bijou de subversion, de diversion d'un débat institutionnel, celui d'Action discrète, l'émission de Canal+... bon ça finit en purée informe de (faux) nationalisme dégoulinant, mais c'est assez drôle, et pis ça parle de notre divin Mario ;)

C'est là : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6474

• EnsembleVideEnsembleVide décembre 2009

"Merci pour cette excellente démonstration de démocratie", dit le préfet, sur un ton qui ne laisse paraître guère d'humour, ni même la compréhension qu'on s'est bien foutu de sa gueule. Le sérieux de ce monsieur m'attriste profondément.

• Sacoche1erSacoche1er janvier 2010

Ha je me souviens de ces pélos quand ils faisaient une fausse émissions sur Comédie, où ils incarnaient des faux rôlistes, à qui le maître de jeu donnaient des "missions" dont ils écopaient sur des jets de dés -toujours- ratés.

C'était du même accabit, mais en moins mature. C'est cool de voir qu'ils ont réussi à continuer d'avoir le droit de faire chier leur monde et d'agir en perturbateurs. Ils sont bons dans ce qu'ils font quand même :)

• Sacoche1erSacoche1er mars 2010

Je voulais juste signaler le dernier Action Discrète qui se rattaque aux Jeux Vidéos. Ou plutôt à la dernière campagne de pub de l'armée, plutôt borderline, et à l'apparition de leurs pubs dans les jeux-videos.

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1780-c-action-discrete.html?vid=319508

( Cliquez la sur la première vignette, l'émission du 20/02/2010 )

Ils déboitent vraiment ces mecs, je les adore :)

• C'est horrible, on a à la fois faussement honte pour eux tellement ils jouent bien les nolifes adorés par la presse à scandale, et honte en vrai pour les militaires, qui eux sont d'une authenticité tout à fait terrifiante.

• Seagirl mars 2010

Non, mais c'est trop fort tout de même !

Vous avez des compétences ? Ah oui, je suis guérisseur, je sais faire des potions d'invisibilité...

Mais je ne trouve pas qu'ils soient si crédibles que ça dans le style "nolifes".

Il est clair que les militaires par contre ne savent pas ce que c'est qu'un gamer, sinon ils flaireraient l'entourloupe, non ?

• Sacoche1erSacoche1er mars 2010

Non non, zErO parlait des nolifes "adorés par la presse à scandale". C'est à dire quelques rares cas d'une intensité nolifesque tout à fait extrême. Donc pas du tout "crédibles", puisqu'éxagérés, cqfd.

Ce qui tape encore plus fort sur les militaires, puisque même face à des caricatures aussi guignolesques, ils ne font pas la différence. En même temps, les militaires montrés par le clip ne sont que de simples fonctionnaires ... A part l'un d'entre eux (le gros con), ils sont pris au dépourvu et hallucinent proprement, comme on le ferait tous dans cette situation.

Moi, je kiffe surtout leur répartie. Le plan des compétences "guérisseur nivX" comme tu dis Seagirl, haha, mais c'est à se pisser dessus ^^

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion