Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
J'ai Vomi Dans Mes Cornflakes
  • PathPath décembre 2009

Récemment, j'ai découvert un court-métrage un peu vieux (diffusion: 2005), j'ose espérer que vous n'en avais encore jamais entendu parler, il s'agit d'un sorte de réflexion sur la vie, un peu pessimiste, mais bon avec la crise tout ça *ironise*.

Je vous laisse le lien

Bon en fait je n'aurais pas l'audace de vous dire que j'ai compris tout ce que Pierrick Servais a voulu nous expliquer dans sa vidéo mais le frisson qu'il a su me provoquer m'a invité à faire partager. C'est un peu drôle, un peu noir, très vrai.

• EnsembleVideEnsembleVide décembre 2009

Georges Abitbol exprime la même pensée de manière nettement plus concise, mais il faut reconnaître que cette vidéo a un certain impact.

Ensuite, quant à devenir astronaute... Devenez plutôt banquier ou dictateur, ce sera la preuve que vous avez compris quelque chose au système.

• Sacoche1erSacoche1er décembre 2009

En fait je vois pas ce qui t'a échappé Path.

C'est juste une brève envolée lyrique shootée à la nostalgie. Ca transpire le Jeunet et leTiersen sous Chris Cunningham, mais c'est plutôt bien fait, et suffisemment court pour ne pas tomber dans le redondant ni dans l'imitation. C'est frais, et réussi. 

A part la pauvre allégorie sur les étoiles en couleurs, qui voudrait appuyer le synopsis mais qui ne fait que brider l'essor mélancolique et le côté moralisateur de bonne guerre, et qui écaille la finition plutôt cohérente de l'ensemble.

En tout cas c'est plutôt chouette. je le bloggerai quand j'aurai décidé d'arreter de laisser crever mon blog.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion