Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Philippe
  • Sacoche1erSacoche1er décembre 2009

Bienvenue à Philippe qui nous télégraphe sa vie :

Je suis employé marié 1 enfant PASSIONS musique cinéma photographie peinture ...

• KalesKales décembre 2009

Je suis étudiant céliba... Oh. Non, il vaut mieux que j'arrête là.

[Troll ON]
    Je prends le risque de paraître brutal : les lettres de motivation ne sont pas censées être intéressantes, ou au minimum faire preuve d'originalité? Traduire un effort d'humour ou de reflexion? Parce que je ne trouve pas que ce soit le cas ici...
    Sauf si on rebaptise le site übermeetic.org, bien entendu.
    [Troll OFF]

• MescalitoMescalito décembre 2009

Salut Philippe, et bienvenue

ça aurait pu être pire, t'aurais pu être marié 2 enfants (désolé, humour à 3 zlotis du matin)

Ca aurait même pu être encore pire que ça. Une de tes passions aurait pu être le jeu vidéo.

• EnsembleVideEnsembleVide décembre 2009

Sur ÜberClub, il y a deux filtres : le premier, c'est celui que l'on passe en écrivant quelques lignes plus ou moins intéressantes. Le second, c'est celui qui a l'air nettement plus ardu, et qui consiste simplement à revenir. On dirait qu'il est plus compliqué d'entrer un identifiant et un mot de passe que de taper trois foutues lignes sur un thème libre.

Philippe, j'ai le sentiment que tu ne liras jamais ceci. J'aimerais bien me tromper, hein... Ce qui est dommage, c'est que j'aimerais bien savoir pourquoi tu ne lis pas ceci, mais tu ne peux pas me répondre, vu que tu ne reviens pas. Monde de merde.

• MescalitoMescalito décembre 2009