Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Archibald
  • Sacoche1erSacoche1er octobre 2009

Bienvenue à Archibald qui nous dit en quelques mots sa façon de penser (en fait il nous le disait déjà hier mais j'étais encore plus surbooké que d'habitude, honte à moi)  :

Salut à vous chers internautes avides de sujets de discussion hors du commun et de débats intéressants...Mon nom est Archibald. En quoi suis-je intéressant ? Hmm...c'est une question difficile et simple à la fois...car il va sans dire que le postulant-adhérent de l'ÜberClub doit d'ores et déjà connaître le sens de l'intérêt pour un être humain, et ce, explicable en une seule raison: le caractère exceptionnel de l'esprit. A partir du moment où l'on rencontre une personne douée d'une ouverture d'esprit, d'une tolérance prépondérante et d'un sens cru de la répartie et de l'humour(noir ou autre c'est comme vous voulez) elle devient intéressante.

Donc, je suis curieux de toute forme d'aléa de la vie, j'aime discuter, j'ai un humour heu..."anté-érudiste" et je suis naïf(oui je sais, c'est dommage).

Mais surtout, je pense que je prends goût à la vie, c'est cela qui fait mon intérêt.

Post-scriptum: j'aime beaucoup cette façon de mettre les choses au point:"ÜberClub est réservé aux gens intéressants. Si vous ne l'êtes pas, essayez toujours..." Epatant.

Nota-bene: je suis désolé je n'ai pas rempli une de vos conditions "Présentez-vous en QUELQUES mots" je dois revoir le sens des articles indéfinis.

Je vous prie d'agréer ma lettre de motivation. A bientôt.

• MescalitoMescalito octobre 2009

bienvenue Archibald,

qu'entends tu par anté-érudiste ??

PS: j'aime bien ta définition d'"intéressant" et ta défense de la naiveté

à mon avis, c une coquille; il voulait plutôt dire "anti".

Sinon, je propose qu'on me fouette.

• EnsembleVideEnsembleVide octobre 2009

Un anté-érudiste, ce serait pas une sorte d'obscurantiste ?

• CortoutCortout octobre 2009

Bienvenu!
    Non, je pense que par "humour anti-érudiste" il voulait simplement dire accessible à tous, où une superbe culture n'est pas nécessaire pour saisir toute la subtilité de la blague.
    Me trompes-je, mon cher Archibald?

ouais, sauf qu'il a pas dit anti-érudiste, mais anté-érudiste. Ce qui revient, en fait, à peu près au même, puisqu'ils peuvent se traduire tous les deux par se taper les cuisses en se pissant dessus quand un tes congénères se fracture un tibia connement.

• ArchibaldArchibald octobre 2009

Exactement, je prône l'égalité entre les individus même dans l'humour, cela va de soi.
    Donc comme le disait Monsieur Sacoche1er, cela consiste à -je cite- "se taper sur les cuisses en se pissant dessus quand un de tes congénères se fracture un tibia connement."
    Pas de prise de tête on est là pour se marrer.
    Ou je cite derechef "une superbe culture n'est pas nécessaire pour saisir toute la subtilité de la blague." si joliment dit par Monsieur Cortout.

• KalesKales novembre 2009

Bienvenue à toi, Archibald (oui, je reste fidèle à ma tradition de "je ne salue que les coyotes qui sortent de leur tanière après le terrible premier moment de la [i]lettre de motivation[/i]" - c'est manquer terriblement de politesse et de chaleur, mais que voulez-vous...).

PS : le mot "Cortout" est si souvent accompagné d'un titre comme "Monsieur" ou "Docteur" que je propose qu'on transforme une fois pour toute son pseudonyme en "Mr. Cortout le Docte". Par exemple. Et qu'on en profite pour faire une série d'anoblissements par la même occasion : "Son Altesse Sacoche1er", "Lord Kalès", "Mescal le Fourbe"...

• Sacoche1erSacoche1er novembre 2009

Hahaha, ouais +1 pour Mescal le Fourbe, à défaut d'un adjectif plus putassier ;)

• MescalitoMescalito novembre 2009

Je vous aime aussi, mes agnelets

• Seagirl novembre 2009

Bienvenu à cet amoureux des aléas de la vie... j'aime beaucoup l'idée.

J'en profite pour faire part d'un article lu dans Amusement sur le Bug vu comme "petite parcelle de liberté" que le joueur s'offre dans un jeu... une autre idée que j'aime beaucoup . Et j'en profite aussi pour faire écho à cette autre revue Poli dont je conseille la lecture, en particulier l'article sur les jeux perçus comme "post-colonialistes", sujet très intéressant.

Une petite question tout de même au nouveau : quand tu dis "je pense que je prends goût à la vie"... est ce parce que tu es si jeune que tu en prends seulement conscience au jour le jour, ou bien est-ce que parce que tu es moins jeune mais si sage que tu n'oublies jamais que c'est de cette prise de goût de la vie que dépend la survie de ton âme ? :)

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette candidature sera suivie d'autres envies sur ce forum !

PS : je ne saurais trop conseiller aux nouveaux de se connecter chaque jour même s'ils n'ont rien à dire d'intéressant, je viens encore de me faire avoir pour 14 jours de lecture du forum sans connexion.... punition de 4 jours... dur, dur, les règles du jeu chez les Téressans ;)

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion