Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue Ou Presque à NWR
  • Sacoche1erSacoche1er octobre 2009

Alors toi ... tu vas bien t'entendre avec Mescalito, à en juger par le nombre de produits toxiques que t'as du ingurgité simultanément avant de rédiger ta lettre de motiv :

Des tours de verres cachent le ciel bleu que nous, cons, voyons. Et la lune se terre, encerclé (au mieux) de cubes en bétons. Mais sans tes sons de verres qui rime à l’an contre des siècles, ce chemin qu’on nous trace nous mène vers l'incertain d'être à sa place. Mal à l’aise et malad’visé en pleine cœur d’artifice ; explose tes fautes aux autres pour tromper d’envie ceux qui s’esquissent des portraits en points titillés...

C’est pas d’abord de mère en plagiat d’l’abus, nid après lézardage des temps nouveau ; pis ailleurs si t’y gît (moi) j’écris "rayon de soleil" (pour) voir si tu dis "verge".

"JE PARLE EN MAJUSCULE PARCE QUE JE SUIS ENORME", disait "l'Allée des Longs Soupirs" :-)

• Seagirl octobre 2009

Zut.... j'aurais bien aimé t'accueillir intelligemment, ou du moins téréssaniennement, NWR.... mais vraiment je sèche, j'ai pas compris tous les jeux de mots et les sous-entendus... à moins qu'il y ait de la contrepètrie ? Mais là je suis tout aussi nulle (et ça me gave d'essayer de comprendre).
    Donc je fais court et simple : bienvenu.

• KalesKales octobre 2009

(Ou bienvehabillé, c'est comme tu veux. Mais bienve, même si je sens que c'est mal parti)

• Seagirl octobre 2009

(ah ouais... d'accord, j'ai compris le principe, merci Kalès ! :) ... comme quoi, même de sexe faible, insensible aux jeux de mots laids, et ignare en matière de produits toxiques --quoique... - quand on m'explique par l'exemple évident, je comprends ! :D)

• Il est l’heure de manger des pneus accompagnés de vers de terre, en chantant “il est vivannnnt” tout en regardant le journal télévisé, sans oublier bien sur que pour ce faire nos poulaillers doivent faire la révolution. Car qui n’a pas un jour prété son aspirateur à une voiture radio-commandée faite en mousse?? Seule la controverse du chien aux quinze oreilles peut révéler l’inverse de la majorité. Laquelle? Mais bien sur que oui!!!
    Car seules les hormones hypophysaires permettent le retrocontrôle négatif des tessitures sur l’hypophyse, et le troisième orteil de la lune sert dans ce cas à la régression de l’anomalie suivante, la première donc.
    Car celle qui sait le soleil n’a pas à porter les malheurs. Si quelqu’un s’en aperçoit, je dis d’accord. Donc c'est bien, car le mal n'est pas dans l'axe optique de visée du support rotatif en métal qui brille et c'est super joli. Mais en revanche, la question qui peut se poser peut être la suivante, si quand.
    Ah bon?

• Sacoche1erSacoche1er février 2010

Fuck fuck fuck, fuck fuck fuck fuck , fuck phoque fuck, fuck.

• MescalitoMescalito février 2010

Il y a des gens qui, s'ils ne connaissent pas encore, feraient bien de regarder ce qu ont écrit William S Burroughs et Brion Gysin avec leur méthode du cut up, ça pourrait leur plaire XD

Et sinon, ils peuvent toujours regarder des souris jouer à Quake en mode exploration passive et des mouches se faire reprogrammer

Sacoche, pourquoi tant de fuck ?

Edit: de plus, j'attire votre attention sur le fait que je ne consomme pas de produits toxiques hormis du tabac et parfois de l'alcool. Je mène une vie quasi monastique.

• Sacoche1erSacoche1er mars 2010

PAAAAAAAAAAAAAAAAARCE QUE me parait approprié.

• BalthazarnBalthazarn mars 2010

Ce texte mériterait une réponse en conséquence dans la même veine, mais là je crois que mon cerveau n'est pas d'accord dans l'immédiat...

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion