Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
L'histoire des choses, HOME pour Les grands
  • Sacoche1erSacoche1er septembre 2009

J'aurais aussi pu appeler ce fil L'île aux fleurs 2, mais c'était moins drôle.

Bref, passons aux choses sérieuses :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5195608655837933655&hl=fr

• CortoutCortout septembre 2009

Un bon plan d'ensemble, et sans langue de bois. J'ai trouvé ça un peu long, surement parce que j'étais déjà au courant de pas mal des choses énoncées, mais ça reste divertissant, grâce aux petites animations.
    Et pourtant, que ce soit avant ou après, je n'aurais surement rien changé dans ma façon de vivre et consumer...
    Mais avec ce que je vois chez les personnes que je côtoie, je ne pas si peu intéressé à la préservation de la planète que je pense être. Et j'ai la fierté (la bétise?) de croire que je suis moins influencé par toute la société de consommation que d'autres.
    Je vais surement continuer à m'attacher à cela pour ne pas culpabiliser.

• EnsembleVideEnsembleVide septembre 2009

J'étais persuadé qu'on l'avait déjà posté ici, mais en fait, non... Excellente idée d'avoir comblé ce manque.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion