Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
8-bit Trip
  • EnsembleVideEnsembleVide septembre 2009

Je me vois dans l'obligation de poster ce paroxysme de geekitude nostalgique :

• KalesKales septembre 2009

"Oh non ! Je l'aurais postée, celle-là, si j'avais su !"

Mais à part ça, je dois dire que j'adore cette vidéo. Elle a un côté lobotomisant assez violent, mais qui ne m'empêche pas de l'apprécier, tout comme le fait que, en gros, j'ai commencé à jouer aux débuts de la 3D, plutôt (ok, il y avait la Game Boy. C'est vrai, quoi : 8 bit, noir et blanc, sans rétro-éclairage, ça appelle forcément la nostalgie geekesque, vous ne trouvez pas?)...

Mais les Lego, ça, je connais, indéniablement. Et visiblement, on n'a pas fini de leur trouver une utilité artistique...

• CortoutCortout septembre 2009

J'ai eu la même réaction Kalès, j'aurais pu la poster il y a une bonne semaine. Mais même si elle est vraiment bien faite, je ne l'aurais surement pas postée, n'ayant commencé à jouer qu'a partir de l'arrivée de 16bits. Je connais les références, mais je n'ai aucun lien émotionnelle avec ces vieux jeux. Par contre c'est monstrueusement bien fait.

• Sacoche1erSacoche1er septembre 2009

mouais. En fait le délire sur les legos est plutôt bien réalisé, pretexte -limite- suffisant pour me faire bander. Mais les vieilles incrustes balnaves au milieu, sincèrement, ça fouette...

Puisque la discution dérive en je l'aurais posté / je l'aurais pas posté, bin moi je l'aurais pas posté. j'aurais plutôt posté ça :

ou ça, parce que ça peut pas faire de mal :

• EnsembleVideEnsembleVide septembre 2009

Ah, ça, je suis bien d'accord que les fausses vidéos vaguement gameboyesques qu'on voit de temps à autre sont toutes nazes et cassent la classe des séquences en Lego pur.

On l'aurait pas déjà postée, celle de Holy Grail ? Enfin bon, vu que je m'apprête à voir le film une dix-septième fois, je ne peux que plussoyer.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion