Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Ultimex
  • EnsembleVideEnsembleVide juillet 2009

C'est l'histoire d'un type en costard, avec un gros oeil à la place de la tête, une tendance à l'ultraviolence, et une certaine forme de classe. J'irais même jusqu'à dire que c'est drôle.

Ultimex.

• KalesKales juillet 2009

L'aura de [i]Kreepy Kat[/i] - que je préfère, néanmoins - plane sur lui, je trouve; forcément, c'est un genre d'humour très voisin. Et de même, j'ai trouvé le tout ignoble, avant d'apprécier, puis d'enchaîner les planches.
    J'aime toujours ce genre de strips, en noir et blanc, dans le style de certains volumes publiés par [i]L'Association[/i]; ils ont tendance à prouver que la qualité du dessin ne fait pas tout, et mieux, que certaines choses ressortent mieux [i]mal dessinées[/i] ainsi.

J'ai presque envie de me remettre à griffonner des gags burlesques.

• KalesKales juillet 2009

A bit later :

Je dois tout de même avouer, à ce moment de l'histoire, que je suis devenu accro. Oh, ce n'est pas parfait (quelques problèmes orthographiques, des idées de qualité variable...), mais bon sang, c'est réjouissant.
    Et c'est à la fois politiquement incorrect (le mot est faible), tout en poussant à fond le cynisme de certaines attitudes bien réelles (et paraissant saines et justes).
    Miam.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion