Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Fallout à La Russe
  • EnsembleVideEnsembleVide juillet 2009

Je passe en coup de vent parce que j'ai moult trucs à faire, histoire de poster un lien qui devrait ravir les personnes de bon goût ici présentes. Je ne parle pas russe, mais ça ressemble furieusement à un grandeur nature, et à un grandeur nature de plutôt bonne facture. Je vous laisse en juger.

• CortoutCortout juillet 2009

Super impressionnant! Je n'ai jamais joué à Fallout, mais je dois dire qu'un tel grandeur nature me donne fichtrement envie. Ça c'est du Roleplay au sens le plus pur du terme. Mais avec d'aussi belles maisons délabrés, et ce n'est pas ironique, je comprends qu'ils veulent faire un telle chose.
    Roh, c'est vraiment clâsse.

• Seagirl juillet 2009

Comme tu dis.. vraiment la classe ! une super organisation aussi, pour gérer un groupe important avec des PNJ aussi réalistes (super costumes de gardes).

Par contre, mais ce n'est pas de leur faute, on ne retrouve pas trop l'ambiance post-apocalyptique du jeu (j'ai joué à Fallout 3 sur PS3, enfin le début, et l'ambiance est super glauque et oppressante...), ou plutôt on ne la retrouve pas trop en extérieur car pour l'intérieur, c'est très bien rendu, dans la cave par exemple...

Et puis les organisateurs du jeu avaient l'air d'avoir prévu toutes sortes d'énigmes ou de missions ou de petits jeux pour pimenter leur histoire... oui, la classe !

• Sacoche1erSacoche1er juillet 2009

Hahaha. Franchement, ils déboitent.

Mais évidemment, en Russie, le décor est déjà fait, ca leur fait une belle avance quand même :B

+1 pour le garde en armure énergétique avec un canon d'assaut.

• MoArtisMoArtis juillet 2009

:3 Et le Cat's Paw ! Il aurait pu faire le Golden Globe de Fallout 2 aussi !

Courtout, si tu as du temps à perdre un jour, n'hésite pas à faire Fallout 2, ne serait-ce que pour l'ambiance et le comique des Dialogues : ça vaut vraiment le détour. Je peux si tu le veux t'indiquer tous les bon endroit pour trouver tous les patchs français pour corriger une très grande partie des bugs sans dénaturer l'expérience originale et y jouer dans une résolution décente. ;)

• CortoutCortout juillet 2009

Peut être pas maintenant, j'ai déjà pas mal de jeux que j'aimerais finir, mais à l'occasion, pourquoi pas.

• Sacoche1erSacoche1er juillet 2009

Moi sincèrement j'en ferais passer AUCUN devant Fallout2. Ou fallout, le premier, à la limite. Et encore, je trouve le 2 -encore- plus complet.

• MoArtisMoArtis juillet 2009

Et le 2 est surtout bien plus suivi par la communauté. Surtout depuis la sortie de Fallout 3 (que beaucoup de fans ont perçu comme un coup de poignard dans le dos).

Je rejoins Sacoche1er sur la nécessité d'essayer ce jeu, je l'ai même réinstallé il y a peu. ^^'

• Santendji juillet 2009

Impressionnant ce grandeur nature Russe, il est vrai que certaines régions de ce pays sont parfaites pour un paysage post-apocalyptique !

On peut trouver aussi du cosplay Fallout très réussi, avec cette armure des soldats de la confrérie de l'acier :
    [img]http://img20.imageshack.us/img20/9350/2097204.jpg[/img]

Il existe aussi un [url=http://www.fallout-rpg.com/]JDR amateur sur l'univers de fallout[/url], les règles ont l'air sympa à jouer, une future partie MoArtis?
    Tout ça m'a donné envie de me remettre au 2 !

• MaxG.MaxG. janvier 2010

Oo j'adoreeeeee , vive la confrérie de l'acier!!!! Oula je m'emporte ^^' sinon je conseille le 3 (même si le 2 reste génialement réussie^^)

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion