Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Non Rien
  • Sacoche1erSacoche1er juin 2009

Depuis quelques semaines -merci sp3- explorer plante quand j'ouvre un dossier contenant certains types de miniatures, souvent des PSD. Aujourd'hui, je trouve enfin 5 minutes pour chercher sur le web comment régler le problème. Je tombe rapidement sur un forum où un internaute fort avisé donne un conseil qui a l'air efficace pour un minimum d'opérations. Je lis un peu plus loin dans les commentaires avant de me lancer dans l'opération pour m'assurer de la viabilité du truc.

Et je tombe sur Niko95, un gars avenant, sympa, et peut-être un peu con :

SALUT MON POT FREDO

JDI MON POT CAR EN 2TP 3MOUVEMENT TA REGLER MON PROBLEM KI ME PRENEZ LA TETE GRAV DEPUI KKE SEMAINE, EN+ ERESEMENT KE JAV TT LU LES MESAGE AVAN SINON O DEBU JALLAI FAIR COMM LE GAR AVE DI ,ENLEVER TT LE CODEC, LA MERDE

MON ORDI PLANTER OSSI PR RIEN D KE JVOUL SUP OU FAIR 1MANIP DS MES DOC OU OUVRIR 1FILM ET PAR MAGIE , CA MARCH CA PLANT+ ENFIN PR LINSTANT VU KE JECRI LE MESAG DIRECT MAI G ESAYE PLEIN 2 MANIP KI FESE PLANT ET C BON!!!!

COMMENT SAVEZ TU LA REPONSE A CE PROBLEM???

EN TT K MERCI CA SEVOI KE TU TOUCH BIEN EN INFORMATIK MOI BOF BOF GRAVE A PAR MON POT E.... JE CONN WELS

MERCI

NIKO95

Vu mon état de fatigue, je sais pas si je vais pleurer, éclater dans une gerbe rugissante de folie exultoire, ou me laisser envahir par une colère aveugle gonflée de mépris acide et de haine délétère. 

Mais je voulais pas être le seul à morfler, c'est mon côté bomberman, alors je poste ça là.

• JonathanJonathan juin 2009

C'est beau, j'en ai quasiment les larmes aux yeux.

Le pire, c'est que c'est loin d'être un cas isolé. La nullité orthographique et grammaticale est désormais une réalité.

Il faut voir la tronche de certaines copies d'étudiants que je me coltine...

Je pense que si au Bac il était compté un point en moins par faute identifiée, le taux de réussite chûterait inexorablement...

• CortoutCortout juin 2009

Les fautes, j'en vois tout les jours, j'en fais moi même, ça va, je suis habitué. Mais hurler ainsi me donne vraiment mal aux yeux. Les minuscules existent mon cher Niko95, saches le.

• KalesKales juin 2009

Peut-être qu'il a démoli sa touche [i]Verr.Maj[/i]?

[url]http://www.dailymotion.com/video/x2iw8y_joueur-cs-enerve_fun[/url]

Je sais, elle est facile...

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion