Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à G6khan
  • Celle-là, on ne ne nous l'avait encore jamais faite, donc ça mérite une mention spéciale. Terressants de tous pays, unissez-vous !

g6khannon je ne suis pas un terressant.je ne suis qu'un restaurateur touché par la crise et qui a un peu de temps à gouter .

mais si vous m 'expliquer je peu faire des efforts et tenter de le devenir.

bien heureux l'homme qui ne possède rien ,car de peu il se contente.

en un seul mot contente.

et la vie de Brian .

Le gars qui crèche à coté de chez jésus ça compte pour la sécurité.

• KalesKales mai 2009

"Oh non, fuyez, voilà un terressant !"

J'aime assez, d'ailleurs le terme mériterait presque une place entre les romuliens et les klingons, ou le bestiaire Tolkienien, vous ne trouvez pas?

"Êtes-vous un terressant? Non, juste un troll."

• CortoutCortout mai 2009

Bienvenu, toi qui n'est pas un terressant, et qui fait de paragraphes où la liaison entre les phrases est aussi inexistante que les nains imberbes[ils se suicident tous].

• C'est quand même le seul membre qui a répondu au message automatique confirmant l'inscription. Avec une vanne que je n'oserai pas retranscrire ici.

Et qui, évidemment, a le culot de ne rien poster une fois inscrit.

Siouplait monsieur O[barré], dites la nous, pour qu'on puisse lire ce qui sera peut être sa dernière participation à la vie du site.

• merci beaucoup mais membre avant ou membre arrière?.

désole j ai fais mon Carlos

-----E-mail d'origine-----

De : UberClub <********>

A : ********

Envoyé le : Lundi, 25 Mai 2009 11:22

Sujet : UberClub, le site probablement pas pour toi Notification de changement de compte

Bien le bonjour g6khan,

Vous aurez la joie d'apprendre par le biais de ce message que votre statut sur

UberClub, le site probablement pas pour toi a été changé.

Vous avez désormais le rôle suivant : membre.

Les détails de ce changement sont disponibles à l'adresse suivante :

http://www.uberclub.org/account.php?u=117

Ouhla, c'est du lourd, en effet.

• KalesKales mai 2009

Nan, mais je suis déçu, quand même. Il manque de testostérone/jasmin/lapins/sixième degré, ton message automatique, Ø.
    Bien sûr, c'est clair, et ça ne fait fuir personne, indéniablement...

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion