Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Rémi Gaillard Est Un Gamer
  • EnsembleVideEnsembleVide avril 2009

La plupart d'entre vous connaissent sans doute déjà Rémi Gaillard, sorte de Jackass français à lui tout seul. Je ne peux pas m'empêcher de poster ces deux vidéos tout à fait vendrediesques, qui traitent respectivement de Pac-Man et de Mario Kart.

• Sacoche1erSacoche1er avril 2009

Ouais celle sur Pacman est vraiment lame, mais celle sur Mario est tellement impressionante de crétinisme que ça m'a arraché plusieurs éclats de rire gras, comme à l'époque de ses premiers délires sur des plateaux de télés.

En vidéo du vendredi on a aussi celle là, qui se pose là :

A part Dimitri from Paris à la musique (enfin de mémoire), on notera que ... c'est un robot. (lien1 - lien2)

• EnsembleVideEnsembleVide avril 2009

Je l'aime bien celle sur Pac-Man, surtout le fait qu'il se jette sur des boules de billard et des balles de golf en référence aux pac-gums.

Quant au poisson, il n'est pas aussi effrayant que le robot japonais pour apprenti dentiste, mais pas loin... Il lui manque juste ce petit truc indéfinissable qui fait qu'il n'a pas l'air naturel, et qui rend la chose subtilement dérangeante.

Sinon, la musique, c'est Mister Scruff, avec un morceau intelligemment intitulé "Fish". Morceau qui d'ailleurs est fort à propos vu qu'il contient un sample avec une histoire de poissons qui tirent des lasers. Trouts are fresh water fish and have under water weapons.

Oh, et pendant qu'on y est, vu que c'est tout de même un très bon morceau dont on pourra mâtiner l'écoute de gros bouts de nostalgie bozardeuse, hop :

• Sacoche1erSacoche1er avril 2009

Ha bah c marrant ça, parce que je connaissais le nom du morceau, mais pas Mr Scruff. D'ici qu'on dise que Dimitri From Paris c'est qu'un gros sampler, ...

Et pour le poisson, je sais pas. Je le trouve largement suffisemment crédible moi. Mis à part sa taille surdimensionnée, évidemment, mais je pense pas que ce soit une contrainte. Je pense qu'il faut plutôt y voir une prouesse, ou le délire mégalomane des créateurs.

En tout cas la route qui mène aux animaux synthétiques de Bladerunner, aux mini-animaux de Bilal et autres créatures agentillées * est ouverte, qu'on se le dise. Le can-dog de Sony peut aller se reconvertir en décapsuleur.

* Les créatures agentillées, ça fait référence à une série de bouquin dont j'ai déjà vaguement parlé dans mon dernier post sur maitre Cook. C'est tiré de l'univers des des Salauds Gentilhommes, par Scott Lynch, dont il va véritablement falloir que je fasse un article.

• KalesKales avril 2009

Je sais ce qui manque à ce poisson: les virages à 90°.
    Vous savez, quand un gosse cogne à la vitre, et que, [b]réflexe[/b], le poisson file à vingt centimètres. Encore un défi pour les ingénieurs en robotique...

Sinon, j'aime aussi Rémi Gaillard en bombe de mousse à raser, dans le village bourguignon de Poil...
    En réalité, ce gars n'est pas un jackass à lui-tout seul, car on sent l'odeur des complices... Mais pour être vendrediesques, ces vidéos le sont tout à fait.

• Sacoche1erSacoche1er septembre 2010

On m'avait parlé du talent au foot de Rémy Gaillard, mais je viens seulement de le voir à l'oeuvre.

C'est vrai que ça fait mal au cul :

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion