Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
é Pi on Nécri Kom on Ve Dabor Olo
  • PandoPando mars 2009

Salutations überien(ne)s je profite de mon retour pour vous poster cette pépite grammaticale trouvée dans les pages de la désencyclopédie, plus précisemment c'est une réaction ma foi fort divertissante d'une fan de Tokio hotel (beuh caca) des plus véléhitaire à propos des moqueries perpétrées à l'encontre de son groupe chéri. Vous trouverez ci-joint une tentative de traduction :

"Hallo !!! Cava pa de dire des truck kom ca ? tu sor de lassile ou koi ? Pff gar frenchmen tfeii pit' a mort !! jvoi pa pk texiste koii !! tu voi la jsui telmen enerver ke jen tremble .. jc ktu va rigoler dvnt ton ecran kan tu va voir ca .. jmen fou .. paske tu va moin rigoler kan tu va me voit debarker ds ta barak pr te taper .. jte jure jtrouve ton adresse ... :@!! keski ton fer pour ktu les traites kom ca ? i ton casser la guele ? il ton violer ? ils ton regardaien? PPf mai vasy rentre cher ta mere ecouter tes cd ton vieu rap pourri ou encore meiu ... ton billy crowford cheii pa pk jte sen a fon deds ... peu etre ta facon decrire .. cheii pa mai en tou ca vieuu ... (ou jeune kom tu prefere) Jte kroise .. tu kroisera plu ke des infirmiere apre... Sisi !! mdr tu va mdire ke jmexcite pour rien !! ba non pa pr rien paske tu voi tout les jours jen voi des des machin kom toi Et ba ouii tu kritik tu kritik mai vasy donee moi o moin 5 titres de leurs albulm .... jecoute ? a c kon jenten rien ... a sii jai entendu un moo .. shreii ? bien un otre ? durch den monsun ? bravo jte taplodi ... yen a ke 2 la et les troi otre i son ou ? bon tc koii jver tlecer jouer ds ton bac a sable et kan tora trouver les 3 otre titre ( et pa sur internet) tu viendra mle dire"

La traduction proposée par votre serviteur :

Allo ! Vous sentez vous bien pour éructer de pareilles infamies ? Etes vous mentalement déficient ? oh! Mon ami vous m'inspirez une pitiée que je ne dissimulerai pas !Je ne vois aucun but a votre existence hors vous vautrer dans les méandre de votre ignorance ! Voyez vous, mon enervement est tel que mes mucles sont soumis a de nombreux spasmes... Je sais que vous vous gausserez devant votre écran quand vous verrez mon message, mais je n'en n'ai cure ...Car votre amusement sera moindre quand je m'inviterai subrepticement chez vous pour vous admonester ! je m'y engage si il m'est donné de trouver votre lieu de villégiature ...(ou pas content(e)). Mais que vous ont t'ils fait pour que vous les depréciorisiez ainsi? Vous ont ils mollestés ? Ont-ils abusés de vous ? Vous ont ils observés (?) ? Oh la la mais rentrez au domicile parental dans le but d'ouir des CD de votre rap ma foie agé s'il en est ou pis encore .. votre billy crawford car mon flair me pousse a croire que vos gout vont vers ce chanteur .. peut etre votre verve est elle indicatrice ? je ne sais pas mais en tout cas mon vieil ami ( ou jeune d'ailleur si cela vous sied). Si mes pas me menent au devant des votres : vous ne receverez de visites que des infirmieres en charge de vote dossier. En effet ! (je me gausse) Vous me direz que mon sang bout dans mes veines pour peu ! Et bien non, pas pour si peu car je croise chaque jours que Dieu fait des personnes de votre espece. En effet vous critiquez , vous critiquez mais s'il vous plait donnez moi seulement cinq titres de leur album .. J'écoute votre réponse ? Oh mon dieu je suis pris(e) d'un brusque acces de sourdidté oh si un mot "shreii"? et bien : un autre s'il vous plaitt ! "Durche den monsun"? Incroyable je vous plussoie ! Mais vous n'en avez trouver que deux et une trinité d'autres se cachent de votre esprit Sur ce : je vous laisse prendre divertissement dans des jeux pour enfant et attend impatiemment votre réponse concernant les titres manquant que vous devrez trouver par vos seul moyen !

Ps : la fan s'est faite owned par l'admin <3

• the worst thing ever to happen to music était l'un des tags les plus populaires les concernant sur Last FM, suivi de près par hitler's evil twin sisters. Bizarrement, ils ont fini par disparaître (les tags, pas Tokio Hotel, malheureusement).

Ta traduction est sympathique, mais elle contient un peu trop de fautes pour être crédible en matière de langage soutenu...

• KalesKales mars 2009

D'accord avec Ø... toutefois je pense qu'en considérant cette traduction libre comme une envolée lyrique spontanée, ça reste supportable.

• PandoPando mars 2009

Mea culpa les amis =) .
    Au fait je tente le prochain concours SIG moi n'aussi (überclub : premier fournisseur de game designer en puissance du mooooonde)

• Sacoche1erSacoche1er mars 2009

Ca me fait mal au derche ce que vous dites, parce que je l'ai corrigé, justement, avant le premier post de réponse.

Faut croire que je suis pas aussi attentif que je le souhaiterais.

Mais se relire avant de poster (ou juste après pour les flemmards), c'est pas du luxe (cf concour concour SIG, qui tant qu'on y est s'écrirait concours concours, même en bégayant). ^^

• PandoPando mars 2009

(re)Mea culpa nous dirons donc que la fatigue s'est jouée de moi (ou pas en fait)

• On notera que les Allemands écrivent Tokyo avec un I, donc bon, quelque part, c'était joué d'avance.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion