Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Fuckers.
  • En ce moment, je bloque sur les fascinantes implications de Twitter (j'aurai sans doute l'occasion d'y revenir).

Comme b3ta me pourrit l'esprit depuis des années chaque vendredi après-midi avec leur newsletter remplie de grosses conneries aussi joussives que puériles et débilitantes, c'est tout naturellement que j'en suis venu à bricoler une page récupérant en temps réel les messages des gens malpolis qui disent "fuck".

Concrètement, vous pouvez suivre la bave aux lèvres un flux ininterrompu d'utilisateurs de Twitter être grossiers dans le monde entier.

Il y en a beaucoup.

• JonathanJonathan mars 2009

Pas mal !

Essaie avec "lol" et là on fera exploser le compteur encore davantage peut-être (surtout en France paradoxalement).

Sans trop de transition, je suis assez intéressé à te lire sur les implications de Twitter, phénomène encore moins connu chez nous que FessesBouc, mais qui fera du bruit bien évidemment (comme tout ce qui provient d'outre-Atlantique, sans que l'internaute moyen n'ait réellement à se poser de questions sur l'utilité de l'application).

• Sacoche1erSacoche1er mars 2009

A croire que no fuckers use IE7/ ou que le script ne fonctionne que sous FF.

• Cette bouse de IE a l'air de refuser le CSS contenant des espaces dans le Javascript. Ca devrait fonctionner maintenant, en tout cas sur le 7.

Les implications de Twitter et de ses clones, j'en causerai un peu plus - voire beaucoup plus - dans quelques jours, je suis en train de préparer un truc là-dessus.

En résumé, Twitter, et le micro-blogging en général, c'est quelque chose qui a l'air simpliste et complètement futile vu de l'extérieur, mais qui par sa simplicité se révèle d'une souplesse hallucinante à l'usage, pour peu que l'on prenne la peine de creuser et d'utiliser des outils qui dépassent le cadre du site web.

Le truc vraiment puissant, via certains clients et sites externes, c'est quand on se rend compte que Twitter est une sorte de moteur de recherche en temps réel. On peut être notifié de n'importe quel sujet quasiment à la seconde où il est posté.

Par exemple, si vous cherchez des mixes en mp3, c'est facile.

Si vous cherchez des gens de confiance, c'est pareil.

Enfin la recherche, c'est une application parmi d'autres... C'est en fait assez vertigineux.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion