Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Benn Jordan : «Le Musicien Aux Mille Pseudonymes»
  • MoArtisMoArtis mars 2009

The FlashBulb

La pochette de Soundtrack To A Vacant Life

Benn Jordan Alias The FlashBulb, Acidwolf, CHR15TPUNCH3R, DJ ASCII, Dr. Lefty, Dysrhythmia, Flexe, Human Action Network, Lucid32, rnd16, Sixty Six Ex ou Q-Bit est musicien electro américain qui compose de la musique d'un style varié (Breakcore, Classical, Ambient, MathCore...) et original. Certaine de ses compositions sont très douce voire quasi poétique (Cold Harm in cold ou encore I believe in God) et pourtant d'autres peuvent partir dans du mathcore au rythme rapide et chaotique (Lawn Wake IX...).

Bah je m'y connais pas énormément en musique mais ce qui est sur c'est que ce musicien me plait beaucoup et je vous le présente au cas où sa musique plairait à quelqu'un d'autre.

Alors je vous propose d'écouter gratuitement certaines de ses musiques en streaming (de plusieurs Albums différents). Ce ne sont pas forcement les meilleurs titres mais ça permet de ses faire une assez bonne idée du talent de l'artiste :

Écouter - The FlashBulb

Et voila son MySpace :

MySpace de Benn Jordan

Et puis si vous êtes déjà fan voici où acheter ses albums :

ALPHABASIC

En esperant que cela vous plaise !

• On a de bons goûts, à ce que je vois... Benn Jordan est sans doute l'un des plus grands musiciens électroniques du moment, à ranger dans le même panthéon que Richard D. James (avec qui il a d'ailleurs été largement confondu à ses débuts), Thomas Jenkinson, Jonathan Taylor, Aaron Funk et autres Bogdan Raczynski.

A noter qu'il est l'auteur de la musique de ce spot assez connu :

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion