Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Shintaro Kago, B3tard Japonais ?
  • Un certain mangaka du nom de Shintaro Kago s'est décidé dernièrement à bricoler des petites animations louches et à les uploader sur Youtube.


    Attention, c'est bizarre.




  • Santendji mars 2009

    J'ai beaucoup aimé le "lancé de passagers", à retenir qu'un bébé est idéal, son petit crâne chauve offrant une meilleure pénétration dans l'air, ses membres n'étant pas encore à la bonne proportion comparé à son corps, sa peau lisse, en fond un projectil parfait !

  • MoArtisMoArtis mars 2009







    Shintaro Kago est un auteur à lire absolument si vous appréciez le surréalisme/Horreur. Ses mangas sont à dévorer. À éviter si vous êtes facilement impressionnable.


    Par exemple :



    The Memories of Others

    Imaginez un monde où une maladie, la panelithis, ferait que chaque instant passé d'une personne serait visible au yeux de tout le monde ! dérangeant à la fois du niveau du concept que graphiquement par la façon dont cette "maladie" est représentée.


    Communication

    Ici toute phrase est composée d'un sinogramme. Un délire descriptif gore à souhait.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion