Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Santendji
  • EnsembleVideEnsembleVide février 2009

Bienvenue à Santendji, qui nous dit ceci :

La seule façon de me trouver "intéressant" serait de comparer mes goûts, mes pensées et mes envies aux votre et de définir si oui ou non, selon votre vous-intérieure je pourrais enrichir votre culture, vous faire rire, vous distraire, vous faire réfléchir, débattre de sujet divers... Je rajoute que si je suis tomber sur ce site, et que si Google est bel et bien un moteur de recherche vraiment optimisé, alors je pense que par mon inscription, je souhaite adhérer à une communauté de personnalités que je qualifie "d'intéressantes" car elles répondent réciproquement à la "description" précédente. .... Sinon j'aime bien les jeux-vidéo....

C'est fou ce qu'il y a comme gens intéressants en ce début d'année.

• MescalitoMescalito février 2009

Bienvenue,

oui zero, j'aime aussi son petit style sympa XD

• Santendji mars 2009

Merci de m'accepter dans votre communauté de gens intéressants ! (mieux vaut tard que jamais...)

A mon tour de me présenter, sans pour autant étaler ma vie. Allons à l'essentiel : je suis ami avec MoArtis, actuellement en formation, j'ai décidé de tout quitter pour passer le concours de SIG, (prépa) car l'espoir fait vivre, et je souhaite que ma passion devienne mon métier.

Santendji dans les communauté virtuelle, Jean-Philippe DIDIER de mon vrai nom, je m'intéresse à beaucoup de domaines, principalement le jeux-vidéo : je considère que notre passion est un outil puissant d'expression et peut regrouper beaucoup de sujets.
    J'adhère aussi au Monty Python, mais aussi à Terry Pratchett et ses Annales du Disque-Monde (peut être un prochain dossier?).......

Bref je suis ici pour en apprendre plus chaque jour, mais j'espère aussi à ma manière en apporter.

amicalement

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion