Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à MoArtis
  • Sacoche1erSacoche1er février 2009

Bienvenue à MoArtis, qui nous raconte un peu sa vie, mais elle le vaut bien. Soyons clément, acceptons de jouer le jeu de l'ellitisme et laissons lui croire qu'il n'a aucune chance à l'inscription.

Voilà quand même ce qu'il nous dit :

Tout d'abord bonsoir, Voila je tente ma chance à l'inscription dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre communauté et en espérant apporter ma pierre à l'édifice, vous qui m'avez déjà beaucoup apporté (surtout pour les romans). Sinon je suis étudiant en informatique de Gestion dont l'intérêt du cursus est la gestion et la soutenance de projet. Puisque j'aime plutôt ça, avec un ami passionné de jeux vidéo on a monté une association visant à organiser des LANs et à financer des projets de jeux indépendants avec les "marges" des LAN en question. Rien de démentiel pour l'instant mais l'ensemble de la démarche est déjà passionnante (Analyse, Conceptualisation, Développement...). Même si cela est facultatif je suis également capable de discerner la sainte grenade d'Antioche du film sacré grall des Monthy Python pour l'icône de la catégorie humour drôle également utilisé pour le jeu Worms des anglais de la Team17 (ça me donne envie de revoir la scène du Lapin Tueur ! ) J'aurais bien voulu vous parler un peu plus de moi afin de mieux "me vendre" mais je dois commencé à être lourd depuis la 2eme ligne :) Si vous me répondez par un tl;dr, bref que vous refusez mon inscription, je resterais un fidèle lecteur des articles postés ici car le design général rend la lecture plutôt agréable (ça fait vraiment lèche-bottes...) J'avoue par honnêteté vouloir aussi passer le concours pour le cycle supérieur de SIG en Game design et gestion de production. Au vu de votre expérience cela peut paraitre déplacé de m'inscrire d