Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Neurotic-nurse
  • Sacoche1erSacoche1er février 2009

Bienvenu à Neurotic-Nruse, qui a su titiller notre curiosité :

Suis-je une personne interressante? Oh oh, Avec tout l'amour propre que je me porte je dirais qu'évidemment je suis un génie ( peut être pas en orthographe mais être au trois quart  parfait suffira) Je viens pour me moquer du reste du monde en toute allégresse et pointer du doit les déviances pathétique de notre socièté, par la même occasion je salut bien bas mon beau frère !

• EnsembleVideEnsembleVide février 2009

Mais qui est donc le beau-frère ?

• EonEon février 2009

A mon humble avis, beau et frère seraient à dissocier pour obtenir une réponse assez proche de la réalité :B

Donc, à moins que tu ne fasses semblant de sous-entendre que tu es le frère en question, ÜberClub va finir par devenir une entreprise familiale :B

• EonEon février 2009

En quelque sorte. Mais j'ai été au courant à la seconde où j'ai reçu la lettre de motivation, c'est-à-dire il y a quelques minutes. Au moins on ne pourra pas dire que c'était prémédité, dans le but machiavélique et diabolique de transformer Überclub en succursale de la famille en question.

• neurotic-nurseneurotic-nurse février 2009

Héhé, je ne voulais pas transformer Überclub en joyeuse réunion de famille, en réalité j'ai vu cette image totalement aberrante sur les sites de rencontre de musulman et je me suis dit qu'il fallait absolument que Christophe le vois ! Naturellement j'ai encore craqué sur l'image et l'interprétation mais ça on peut me le pardonner...Ou pas, puisque je n'ai pas l'excuse d'être sous acides.

Gaussons nous au nez et à la barbe de ces incultes couards ! Etablissons le dictat des esprits supérieurs à coup d'humour noir, vénérons desproges tout en buvant notre petit café sur une terrrasse forte acceuillante, où le bas peuple grouille, et ruons-nous sur les toasts comme la vérole sur le bas clergé.
    Honnissons les du haut de notre trône !

Meuh non c'est pas vrai j'ai rien fumé...

Mais puisque j'vous dit que....

Bon..Bon...Ca va...J'me tais !

• KalesKales février 2009

(il participe plus que la moyenne des nouveaux inscrits récents, notez)

Est ce moi que tu afflige de "IL" ? Je suis ce que la sociétè appelle une Fille, c'est pour cela que j'ai accordé l'adjectif " interressanTE" lors de ma présentation juste au dessus, cependant, si c'est à moi que tu t'adressais, merci du compliment pour le "participe plus que la moyenne des nouveaux inscrits récents, notez"
    Aucune animositée hein, juste une remarque... =3 regarde je mets une tête trop cute pour ne pas que l'on se violente !

Si ce n'était pas pour moi tu as le droit de m'intimer le suicide.

euh en fait, intéréssante j'espère que tu l'as accordée au féminin pour coller avec le sujet, soit une personne, et pas simplement parce que t'es une fille. Par contre, tu t'es comparé à un génie.

Pour le moment, ceux qui ne font pas partie de la famille n'avaient donc aucune indication quant à ton genre, note ^^

Mais bienvenue, donc, ELLE ;) (je dirais même doublement bienvenue).

• KalesKales février 2009

Ouais. Justice est rendue. Gloire à Sacoche.

Ca se dit, une génie ? C'est naze, la langue française. On devrait avoir un truc du genre un géni / une génie. Ce serait simple et logique. Mais non.

• MescalitoMescalito février 2009

welcome...donc si je comprends bien, tu as des gènes Ø  ??     

Hahaaa je t'ai honni Kalès, parce que t'es méchant na. Comme le disait Ø, "une génie" ne se dit pas, ( bien que ce serait bien plus logique absolument ) donc tu ne pouvais pas juger de mon sexe sur cet accord :B
    Vieux proute.

Cool, comme ça on peut voir que les score négatifs des discussions fonctionnent bien. Sauf que ce plugin tout moisi refuse d'afficher l'historique de tous les anciens membres, mais bon...

Citation de Ø :

Ca se dit, une génie ? C'est naze, la langue française. On devrait avoir un truc du genre un géni / une génie.

<humour graveleux>

Ouais, ou un génie / une génisse ........... :D

</humour graveleux>

-

En même temps je soulignais juste dans mon dernier post que tu ne donnais aucune indication de genre dans ta description :S

Et puisque tu avais l'air de croire qu'écrire intéressanTE suffisait à te définir comme appartenant à la gente féminine, alors que ce n'était que l'accord correct pour "une personne", je me permettais de vanner gentiment sur le masculin de génie...

De là à honnir ce pauvre kalès qui n'a fait que dire qu'il trouvait ça cool que tu interviennes souvent, ça fait une marge quand même ^^

Méfie-toi de pas déclencher une guerre d'honissements, ca commence comme ça les guerres de religion ;)

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion