Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Babygothextrem
  • EnsembleVideEnsembleVide février 2009

    Parfois (souvent) on se prend à douter de la véracité de certaines candidatures, mais du moment qu'elles sont distrayantes on ne peut que plussoyer. Bienvenue donc à babygothextrem, qui a l'air vachement extrem, je vous laisse en juger :



    J'espère etre une personne intéréssante !

    Je m'appel Vanessa et j'ai 16 ans ,

    J'aime le black/deth/trash/éléctro métal et punk ,

    je suis une sorte de fan des deux "heros" de Columbine High School ,

    J'aime les jeux vidéos , j'avais d'ailleur voulu en faire mon métier il y a très peut de temps , mais on verra avec les notes de l'école , meme si je déteste l'école !!!!!

    Mes jeux vidéos préférés sont des jeux ou l'on doit acomplire des missions .....


  • MescalitoMescalito février 2009

    bien joué, Zéroboy, mais ça ne prend pas, on sait que c'est toi qui a écrit cette lettre de motivation...


    tu mènes une double vie: la journée, tu es un game designer geek à tendance nihiliste un poil lysergique, un poil sociopathe, histoire d'assumer pleinement ton rôle...


    mais la nuit, tu mets ta perruque, tu te maquilles et tu es Vanessa, meneuse de revue au B.A.R. bar...et en revenant chez toi, tu joues à Super Colombine Massacre RPG pendant que ton amie te met des fessées en te disant que tu es une très vilaine fille...c'est mal


    seule l'une de ces vies à de l'avenir:


    bienvenue Vanessa


     


     

  • KalesKales février 2009

    ?

  • Sacoche1erSacoche1er février 2009

    Arrête de faire peur à la plèbe, Mescalito. ca ne te réussit que trop bien. ;)

  • MescalitoMescalito février 2009

    désolé, l'occasion était trop belle, j'ai pas pu résister XD

  • EnsembleVideEnsembleVide février 2009

    Pfff, tu me connais mal, homme-psilocybe. La nuit, je fais des CRPG expérimentaux sans texte et sans interface où l'on incarne des hommes-enfants nus et dénués de système pileux, bardés d'implants biomécaniques, qui errent dans des tableaux de Max Ernst, en quête d'un niveau de conscience supérieur, le tout dans un univers post-apocalyptique où les conventions sociales n'existent plus, où mourir n'est pas grave et où les animaux de compagnie font trente mètres de haut.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion