Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Always Look on the Bright Side of Life
  • PandoPando janvier 2009

Une chose horrible me harcèle sans cesse depuis quelques années, une chose qui me limite, et qui fait l'objet de moqueries : en effet depuis toujours, je suis en 56 K. Voilà c'est dit ouf ! Ma connexion : mon fardeau , ma malediction car bienheureux chanceux, vous pouvez regarder une vidéo sur le net, afficher rapidement une page lourde, et autres activités enchanteresses proposées par ce fabuleux outil ! Quant à moi , 56k illimité. Illimité ? oui illimité , options cependant inutile à la vue du fait que sans filtre ADSL il est impossible de m'appeler ou d'appeler pendant la connexion.

Alors petits veinards regardez le bon coté de la chose tout n'est pas aussi moche !

• EnsembleVideEnsembleVide janvier 2009

C'est malin, j'ai le thème de fin de The Life of Brian dans la tête, maintenant.

Je dirais bien que je compatis, mais d'un autre côté ça me demande un effort surhumain de ne serait-ce que d'essayer de me souvenir de la douleur qu'était Internet avant l'ADSL (sans parler du mec qui a vidé une Kro sur mon beau modem presque neuf à 950 francs et quelques).

Ca doit être un sérieux handicap niveau streaming, c'est certain...

• Sacoche1erSacoche1er janvier 2009

Ouch. Alors là .. Ca c'est rude. On se croirait dans 'un conte des frêres Grim tellement c'est glauque. Dis moi que ça repart à la fin, sinon je vais certainementme mettre à chialer.

Mais ... tu n'as pas expliqué le coeur du problème .... Pourquoi !

Quant à l'ingrât du dessus, qui s'appuie sur des arguments financiers alors même qu'à l'époque on ne pouvait évidemment pas se payer des kro, et qu'on se rabattait donc sur -au mieux- des koeningsbeer, ce, je lui rappelle que le plus triste dans l'histoire, c'est quand même qu'on a pas pu assister à l'anniversaire de la mère de notre pote australien-démon, puisque ça devait se passer par webcam...

Et 6 ans après, je m'en veux encore.

• EnsembleVideEnsembleVide janvier 2009

Je m'en souviens parfaitement. Ca doit d'ailleurs être la seule chose dont je me souvienne clairement de ce fameux mois d'avril. Enfin, il me semble que c'était en avril.

• PandoPando janvier 2009

Aujourd'hui journée des plus mitigées :
    J'apprend ce matin que l' ADSL un jour je posséderai jeune padawan (entre fin 2009 et fin 2010 toh')
    Mon demi-elfe voleur lvl 2 a trouver une dague 1d6 qui paralyse les membres touchés (merci mon MJ )
    Interrogations et devoirs surveillés divers et variés.( Ô rage , Ô desespoir, Ô espagnol ennemi )
    La documentaliste ose essayer de me donner des conseils vis à vis d' internet (alors que je lui demandais juste l'autorisation d'aller sur un pc), elle entreprend donc de se connecter et n'y arrive que lorsque je lui suggère de connecter le branchement résaux (ça aide) : owned la pas belle ! Pour vous donner une idée de la personne il s'agit de la même documentaliste que notre cher Eon dont il parle amoureusement ici

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion