Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à Pando
  • EnsembleVideEnsembleVide janvier 2009

Voici ce que nous dit ce nouveau membre, qui semble tout à fait intéressant, à défaut de savoir écrire Monty Python correctement (ce qui certes est un crime de lèse-majesté, toutefois aisément compensé par l'usage de superfétatoire).

Salutations ! une brève présentation de mon être : Goûts : j'aime : le sport, la plupart des loisirs multimédias, mais aussi un bon bouquin au coin du feu ...., les mots de la langue française inutilisés mais jouissifs a prononcer ( dernier en date : superfétatoire), les monthy pithon !! Bref, ce genre de choses.. Ambitions : Devenir maître ( ou conquérant, au choix) du monde ET game designer. Avoir mon propre "rayon laser" ou dans le pire des cas un "rayon tracteur".

• PandoPando janvier 2009

Oh mon Dieu (quel qu'il soit ), infamie que cette faute qui soit dit en passant, est due a mon clavier ( réhcuhrrhence dhes "h") et à ma mauvaise foi.
    Mon auto-flagellation est en cour pour expier cette faute (impie que je suis ! )
    Merci pour cet accueil !

• Sacoche1erSacoche1er janvier 2009

Bhienvehnue Phandho

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion