Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Jackie Chan Vs. Street Fighter II
  • EnsembleVideEnsembleVide janvier 2009

Si vous avez toujours rêvé de voir Jackie Chan interpréter Chun-Li, cette vidéo est pour vous.

• Sacoche1erSacoche1er janvier 2009

Roh mais le type ... cette vidéo je l'ai posté sur überclub ya trois ou quatre ans. Elle squate même encore mon FTP.

T'as de la chance qu'on ait perdu les premiers posts lors du passage à la v1 et demi, sinon t'aurais mangé du honnir, null.

On n'a pas perdu les premiers posts, tout est là. Retrouve-le :B

Evidemment que cette vidéo ne date pas d'hier, c'est même de l'archéologie en temps internet vu la date à laquelle elle a été uploadée, mais je pense qu'elle a néanmoins sa place avec le tas d'autres conneries que l'on compile soigneusement ici.

• KalesKales janvier 2009

Intéressant, le nombre d' extraits d'adaptations (ratées) de (bons) jeux, qui ressortent à l'heure de Street Fighter IV et, surtout, DragonBall Evolution (pas un jeu au départ, certes, mais des airs de Super Mario Bros. version 1990's, culte car navrant)...
    Je doute que Jackie Chan fasse beaucoup de bruit sur cette partie-là de sa carrière...

Mais je remarque une chose, quand même. Le film a des furieux accents de vidéo [i]nerd[/i] Youtube, des années avant l'heure. Et pire, je crois qu'on peut dire qu'il s'agit de l'adaptation "cinématographique" la plus "fidèle" d'un jeu jusque ici... Quels effets, quelle BO !

Bah je viens de me taper les 5 premières pages, j'abandonne. En tout cas voilà le lien utilisé à l'époque :

http://www.u2pu2r.com/URR/misc/streetfighter.html

Avec la vidéo que je m'etais fait chier à ripper moi-même, à convertir en flv, et à transformer en swf. Et ça date de juillet 2006 en fait.

Tout comme ça d'ailleurs réalisé et posté à la même époque, et dont je retrouve pas trace non plus.

Ah mais c'est le film de Nicky Larson, tout s'explique...

Bah c'est un truc de ouf, parce qu'il y a des posts qui remontent à avant ton inscription, donc s'il y a eu des posts qui ont dégagé, ça doit se limiter à une micropériode. Et quand bien même, j'aurais pu récupérer la base sans problème, donc je ne vois pas trop ce qui a pu se passer... Vu qu'on est passé de SMF à Vanilla d'un coup, pourquoi certains posts auraient-ils disparu dans le processus et pas d'autres ? La vidéo du chat me rappelle un truc, en même temps je l'ai déjà vue ailleurs, donc je ne sais plus trop. Celle de Street Fighter, je ne crois par contre pas l'avoir déjà vue. Mais bon, étiliste, hein.

En tout cas, si les liens originaux ont disparus, voilà au moins quelque chose de récupéré...

Ha ! Tout s'explique. T'avais posté ça dans la tribune. a rel="nofollow" href="http://web.archive.org/web/20060720164507/

ha, je commençais à me demander ce qui s'était passé. Bon t'as bien mérité ton +1 finalement ^^

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion