Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Kreepy Kat
  • EnsembleVideEnsembleVide septembre 2008

D'habitude, je hais systématiquement tout ce qui tend à poser des "K" à la place des lettres régulières, mais là, je fais une exception. Si vous avez un peu de temps à perdre, jetez un oeil, c'est souvent drôle.

Kreepy Kat

• MescalitoMescalito septembre 2008

excellent, j'ai du me retenir d'éclater de rire comme un con au bureau alors qu'on est en plein coup de bourre

je plussoie la présence du lapin blanc ...

Forcément, Kreepy prend régulièrement des acides.

• KalesKales septembre 2008

C'est ignoble... et pourtant une partie de ces strips sont géniaux. Certains me font penser à du Garfield tendance enflure/fétichiste; toutefois les meilleurs sont aussi les plus simples ("Je mange les enfants"), ou les plus affreux (Freaky Kat).

Et puis, à part quelques erreurs, la traduction est vraiment dans le ton.
    Miam.

Ouais, tout n'est pas excellent, par moment ça tourne un peu en rond, mais ça finit toujours redevenir intéressant. La traduction est pas mal effectivement, même si elle est quand même bien à la bourre. Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus, il est plutôt très bien, ce site qui répertorie et traduit les meilleurs strips des malades mentaux du web.

Pour ce qui est de Garfield, je recommande hautement ceci. Je trouve ça inquantifiablement supérieur à l'original.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion