Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenu à Kalès
  • Sacoche1erSacoche1er août 2008

Bienvenue à Kalès qui nous raconte plein de choses qu'il va falloir trier en deux petit tas bien distincts, ce qui est intéressant et ce que ne l'est pas. On jettera ce qui ne l'est pas, puis on pèsera le reste. Un petit calcul plus loin, on aura le rapport de son degré d'überité par le poids des choses intéressantes qu'il raconte. Enfin c'est une théorie.

Voilà ce qu'il nous dit :

C'est une question piège? Quelqu'un est-il en mesure de croire que quelqu'un qui lit de la S-F des années 70, qui aime le manga des années 80-90 quand les séries actuelles lui semblent souvent fades, qui disait détester les classiques de la littérature alors que Madame Bovary l'a indéniablement marqué, qui met sur le même plan musique électronique et Beethoven, qui écoute parfois des pistes musicales de console 16/32 bits AVEC UN CASQUE pour de rien perdre des sons... est une personne intéressante? Ou... seulement bizarre? Simplement lourdingue? Un détail: j'ai 17 ans, et je compte bien devenir Game Designer (signalons que je dois avoir derrière moi quelques siècles de temps passés à jouer, et que je ne suis passé à une phase.. disons... créative... que depuis peu; et il y a encore du boulot), à la désapprobation de certains. [S'engage (un peu) à ne pas être (trop) un (vilain) troll (des marais)]

• p2mp2m août 2008

Fake.

Euh non, pardon, réflexe con à force de fréquenter Koreus. C'est ça de bosser aussi.

Enfin, bienvenue, quoi. Par contre ça parle pas trop RPG Maker ici. Pas trop. Enfin, pourquoi pas après tout.

• KalesKales août 2008

Nulle part où me cacher (certains ici ne sont pas très éloignés de certains forums...).

Mais je n'ai dit nulle part ici que je comptais vous abreuver de RPG Maker. J'y passe déjà mes vacances, alors si j'en parle aussi quand je ne bosse pas dessus, ça risque de finir mal.

Sinon, l'überité se compte en [i]grammes[/i]?

• p2mp2m août 2008

A priori non. Y a une formule. Un truc assez complexe qui inclue, entre autre chose, le temps d'écoute quotidien de morceaux électroniques dont le nombre de ventes ne dépasse pas le nombre de membres actifs du forum, la vitesse de lecture en caractères par nanosecondes, la frustration en kg/cm3, la propention à s'extasier devant des vidéos de chanteurs balkaniques des années 20, deux jets de dés 12 faces, le mauvais goût assumé calculé sur l'échelle de Richter,  et bien entendu la taille du sexe... Enfin, je crois.

• Sacoche1erSacoche1er août 2008

mais si vraiment ça devait se limiter à une mesure plus commune, ça serait évidemment plus en millilitres qu'en grammes.

• EonEon août 2008

Du coup, bienvenue aussi. Tu fais partie des rares personnes de 17 ans qui savent encore écrire en bon français. C'est bien. J'ai aussi 17 ans et je voudrais m'orienter dans le Game Design, mais j'en suis encore resté à la phase de "test"... Sauf si créer des maps pour Warcraft II/Starcraft toute la journée, ça compte dans le calcul. C'est dépassé, mais tellement bien...

• EnsembleVideEnsembleVide août 2008

Pitoum, t'as oublié la bière.

A part ça, bienvenue Kalès. Ca fait plaisir de voir qu'il y aura toujours des masochistes pour vouloir faire du game design.

• p2mp2m août 2008

Je te rappelle que dans la tête d'un game designer wannabe et d'à peu près le reste du monde, un game designer est un type qui fait mumuse avec word tout en cherchant un moyen de relancer la mode du jokari.

• p2mp2m août 2008

PS : C'était bien les vacances ?

• EnsembleVideEnsembleVide août 2008

Ouais, même que j'y suis encore, même si c'est pour peu de temps. J'en profite pour disséquer Inform en me tapant toute la documentation, vu que je suis masochiste.

• p2mp2m août 2008

Cool. Tu pourras me faire un résumé alors.

Encore que je me remets à ShiVa incessament sous peu apparemment, vais tenter d'aider pour un projet SIG.

• KalesKales août 2008

[quote]Relancer la mode du jokari.[/quote]

Je crois qu'il y a erreur sur la personne : mon truc, le projet qui me fait me lever le matin, ce serait plutôt le tournoi de bilboquet en ligne HD avec classement mondial, le tout avec le style graphique d'[i]Okami[/i]. M'enfin on me souffle à l'oreille que des concepts compararables ont déjà été présentés à la GC. Dommage.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion