Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à aTna
  •  Bienvenue à un nouveau membre (enfin unE en fait), au pseudonyme d'aTna, dont les arguments ciblent explicitement la corde sensible de l'ego de certains (on regrettera juste le lol, si peu cher au coeur du dit P2M):

J'adore la lecture et la musique. Je suis chanteuse! Et j'adore les livres de P2M et l'auteur! lol

• aTna mai 2008

Ce lol il le comprendra puiske je le connais PLUS ke bien , Merci pr l'intérêt!

• Diantre ! Un nouveau membre qui parle ! C'est peu commun, de nos jours. Dommage que l'usage de la lettre K le soit davantage.

Faites-moi penser à payer une bière à Pitoum pour marquer le coup.

• p2mp2m mai 2008

Merde. Ca veut dire qu'il faudra que je la boive ? Il en font avec de l'Ice Tea ?

On pourra dire que j'ai donné de mon corps pour Überclub hein. Bien que ce soit pas le meilleur morceau, et de loin.

aTna n'étant pas une fille (je suis prêt à tenir les parie que Pingu poste dans la foulée, même accaparé par le travail, on l'a vu bloqué devant les décolletés des... fenêtres - hem) je pense qu'elle s'adaptera vite à la règle qui veut qu'ici on ne fasse que des faute d'inattention (pas de ma faute - justement - si je suis souvent dans la lune).

Encore qu'elle ne m'adore pas vraiment, c'était juste pour la frime.

• Les Tourtel, c'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire. Certainement moins que le Liptonic, qui ferait un triste compromis.

Mais alors c'est quoi, aTna ? Un hijra ?

• un crocolion?

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion