Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Si vous manquez de sexe...
  • p2mp2m avril 2008

Avant je me demandais comment tu trouvais ce genre de truc.

Maintenant, je me contente d'apprécier ces trouvailles à leur juste valeur.

• MescalitoMescalito avril 2008

Dans ce genre de cas, P2M, je pense que l'ignorance peut être une force

• Sacoche1erSacoche1er avril 2008

tiens c'est marrant ça.

je sors d'un entretien téléphonique avec une cliente qui veut vendre des sex-toys via Paypal, et hop, zErO me rappelle inssidusment la frivolité de la chose.

• EnsembleVideEnsembleVide avril 2008

Ce qui est marrant, c'est qu'il suffit que je poste un truc impliquant des pénis pour que tout le monde se mette à commenter à quelques minutes d'intervalle. Je devrais ouvrir un site où les gens racontent leurs histoires de cul, tiens.

• Sacoche1erSacoche1er avril 2008

Ouais ca fout bien la nique à Denki Groove hin?

En même temps pour regarde des vidéos il faut avoir du temps. Alors que de répondre à un post à la con comme celui-là nous rassure sur la survie du site et ne nous coûte rien.

Et c'est tellement IN cette pluie de pénis.

• EnsembleVideEnsembleVide avril 2008

Comme les représentations phalliques ont l'air de vous plaire, je pense que Penis Camouflage devrait illuminer votre weekend.

• p2mp2m avril 2008

Cadeau, mais le jeu est bien sûr de trouver l'originale...

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion