Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Bienvenue à jéremie marks
  • Bienvenue à jéremie marks, qui nous fait éhontément la promotion d'un festival qui certes semble intéressant, mais dont la présentation à caractère purement publicitaire nous laisse perplexe quant à son désir d'intégrer notre immense et bienveillante communauté :


    oui et toi aussi sûrement je te dis ça vite et tu iras voir par toi même www.cinemabrut.com. Un gros festival une sorte de fuck cannes pendant cannes. De la balle pour des gens intéressants comme toi. Alors à bientôt dans un festival bien réel. Je déconne pas tu es invité. Toi et tout tes potes de second life d'ici et d'ailleurs.

  • MescalitoMescalito mars 2008

    C'est un spam déguisé en inscription?  un bot qui s'inscrit? Ca fleurit pas mal sur les forums ces temps ci. Cela dit, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un spam de viagra, de site de Q j'en passe et des "meilleurs".

  • Non, ce n'est clairement pas un bot, ou alors les bots sont devenus intelligents, et s'ils étaient devenus intelligents, ça m'étonnerait que ce soit pour la cause du cinéma indépendant. C'est quelqu'un qui juge que son festival peut nous intéresser, ce qui me paraît assez logique vu nos centres d'intérêt. Ensuite, quant à la façon de présenter la chose, c'est sûr qu'il y aurait un petit effort à faire...

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion