Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Vie de merde
  • En rendant ma visite trimestrielle au forum non-officiel de Supinfogame, je me suis bien sûr rendu dans la section la plus intéressante, que j'avais instaurée il y a bien longtemps, judicieusement intitulée "la décharge". J'y ai trouvé un lien du genre très divertissant que je me fais un devoir de communiquer ici :

viedemerde.fr

Comme son nom l'indique. Faites gaffe si vous n'avez pas de temps à perdre, ça a un goût de reviens-y très prononcé.

Du coup, comme je suis un gros geek, je me suis empressé de regarder avec quel moteur le site a été fait. C'est à base de Bilboblog modifié, que j'ai trouvé sympa au point de mettre à jour ma triste page d'accueil. Vous pouvez donc désormais vous tenir au courant de ma vie (pas forcément de merde), et de la mienne uniquement, sur zero-entertainment.com.

• Sacoche1erSacoche1er mars 2008

Ha ouais c pas mal effectivement. Ca serait bien de le mettre au point pour uberclub d'aileurs. On a souvent des infos à balancer vite faite, pour lesquelles meme un post sur le forum semble dispoportionné.

Ca serait bien une chatzone a moitié dynamique. Même le vote pourri web 2.0 pourrait être conservé. Genre j'adore - j'abhorre.

Disponible sur toutes les pages en teaser (genre les 3 derniers articles), avec un lien pour consulter tous les messages sur une page dédiée.

• Ouais, ce serait sympa, mais l'ennui c'est que le moteur de base ne gère qu'un seul utilisateur. Les types de viedemerde.fr l'ont un poil hacké, et leur code n'est pas disponible pour le moment.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion