Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Le Bistrot de Templeton
  • TempletonTempleton février 2008

A défaut d'une section politique....

• p2mp2m février 2008

Je veux bien parler politique moi.

• Sacoche1erSacoche1er février 2008

Moi parler bistrot, ça me convient.

• EnsembleVideEnsembleVide février 2008

Boire des bières devant ÜberClub en lisant des trucs à connotation politique, ouais, ça peut le faire.

• yabaiyabai février 2008

Comment pourrir une page à peine ouverte. Je reconnais une sacoche en grande forme.

Avec que des posts d'une ligne, en plus...

On voit que c'est vendredi...

• p2mp2m février 2008

Et qu'un script d'auto-refresh serait utile.

C'est sympa de me saloper le zinc avant que j'ai pu tirer les premières bières.
    Allez tournée générale !!!!

Et vous savez pas quoi ?

[b]Tchad : la France reconnaît avoir acheminé des munitions, parfois depuis la Lybie, à l'armée de Déby[/b]

Suite à l’échec de leur offensive à N’Djamena, les rebelles tchadiens , avaient accusé la France d’avoir concrètement soutenu Idriss Déby, malgré les dénégations de Paris.

Au vu des dernières déclarations côté français, les rebelles avaient raison.
    Laurent Teisseire, porte-parole du ministère de la Défense a avoué que la France avait acheminé des munitions, dont certaines venaient de Lybie, à l’armée de Déby Itno, arrivé au pouvoir par les armes, et qui par la suite a fait modifier la constitution du pays pour pouvoir se représenter comme candidat à sa succession, alors qu’il avait promis de ne pas le faire.

La France a reconnu jeudi un soutien actif au gouvernement tchadien, concédant avoir acheminé des munitions libyennes pour soutenir les forces régulières engagées contre la rébellion début février.

Souvenez vous du Mode du 21 Mai 2006.
    Dans un discours qualifié par lui-même de « fondateur », prononcé vendredi 19 mai à Cotonou (Bénin), Nicolas Sarkozy a prôné la construction « d'une relation nouvelle » avec l'Afrique, « assainie, décomplexée, équilibrée des scories du passé ». Il a appelé à « tourner la page des complaisances, des officines, des secrets et des ambiguïtés ».

Voilaaaa.

Pendant ce temps, en France on se paluche sur les sms de M.Bruni et sur ses imbéciles idées de memoire exclusive.
    Ces auto flagellations qui oublient à dessein les méfaits de la France dans la colonisation et la traite des noirs. D'autre part ça rend un bien mauvais service a la communauté juive en la faisant passer comme le seul peuple Martyr digne de ce nom.

Mais ca c'est pour un prochain coup.

Allez une autre tournée, c'est l'inauguration !

Ca me fait penser à cette charmante loi de mars 2005 quant au rôle de la France dans la colonisation.

• yy février 2008

Pendant ce temps là, sur softpedia.

Ubuntu Christian Edition is a free, open source operating system geared towards Christians.
    Ubuntu Christian Edition is based on the popular Ubuntu Linux. Ubuntu is a complete Linux-based operating system, freely available with both community and professional support.

Citation de Templeton : Dans un discours qualifié par lui-même de « fondateur », prononcé vendredi 19 mai à Cotonou (Bénin), Nicolas Sarkozy a prôné la construction « d'une relation nouvelle » avec l'Afrique, « assainie, décomplexée, équilibrée des scories du passé ».

Ben quoi il a bien dis : "décomplexée". On a que ce qu'on mérite mais les gens ne veulent pas entendre.

Tiens j'ai entendu pour la première fois un politique se demander devant les caméras si Sarkozy c'était pas juste un chirac blingbling (je sais que c'est mal, mais je dis lol)

Dans la série tous contre sarko, je pensais pas qu'une cellule avait été créé que pour ça :

C’est un précédent dans la Ve République et maintenant, à l’âge de la rupture, plus rien ne nous étonne, les phénomènes strato-politiques vont se répéter de mois en mois. Jamais par le passé, un président n’a suscité une telle défiance au point que trois grandes figures de la politique prennent l’initiative de créer, de leur propre chef, une cellule de vigilance censée observer la politique de Nicolas Sarkozy et surveiller des dérapages désignés, faute d’un vocabulaire plus précis, comme des dérives monarchiques. Ces trois personnages, ce sont les numéros deux et trois des présidentielles, autrement dit Ségolène Royal et François Bayrou, totalisant plus de 40 % des suffrages au premier tour, auxquels s’ajoute le chef de lance de cette fronde de haut calibre, Dominique de Villepin, dernier Premier ministre en date. A ce triumvirat frondeur, s’associe une belle brochette de personnalités de premier plan, Jean-Pierre Chevènement ou Nicolas Dupont-Aignan. Même si Noël Mamère fait partie du lot, on est loin d’une fronde du genre TSS, gauchisante et idéologique. C’est tout le contraire. L’Elysée est mise sous surveillance par des personnalités compétentes douées d’une légitimité incontestable.

Suite....

Le Bistrot de Templeton en vrai
    [url=http://prtempleton.forums-actifs.com/index.htm]ici[/url]

C'est pas assez über pour toi!

• Parce qu'il le vaut bien, notre cher président :

• p2mp2m mars 2008

C'est drôle, Loïc Lemeur, sarkozyste convaincu, c'est barré à San Fransisco pour monter une boite... Entre ceux qui se barrent et ceux qui clamsent, à se demander si leur soutien à notre über président n'était pas un gros fake.

• p2mp2m avril 2008

Riions un peu...

Les agents utilisant ce logiciel devront renseigner la rubrique «état de la personne» et établir un profil de la personne en cliquant parmi les thèmes suivants: «homosexuel», «transsexuel», «handicapé», «sans domicile fixe», «personne se livrant à la prostitution», «travesti», «relation habituelle avec personne prostituée», «personne atteinte de troubles psychologiques», «usager de stupéfiants», «permanent syndical»… Près de 90.000 employés des forces de l'ordre seront, à terme, formés à l'utilisation de ce logiciel.

Ah, oui, riions jaune... Dire qu'on se foutait de moi lors de mon article qui comparait sarko à un dictateur du point de vue du culte de la personne.

source : http://rue89.com/2008/04/14/vers-le-fichage-policier-des-homosexuels

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion