Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Sÿndication
  • yy août 2007

"Travailler demain ne sera pas comme aujourd’hui":http://www.internetactu.net/?p=7236
    Derrière le titre on ne peut plus raté, un article réussi, sur le lien informatique et le pouvoir immatériel dans l'entreprise.

• Sacoche1erSacoche1er août 2007

Ouais, on se fourmifie. On se fourmïfïe, pardon, pour respecter la casse locale ^^

Quoi qu'il en soit, je découvre le néologisme "infobésité" concernant le spamming et les newsletters, et je le trouve tellement super classe que je l'adopte.

• EnsembleVideEnsembleVide août 2007

Ouais, c'est classe comme mot, Infobésité. Mention également à futurologue. Ca fait encore moins sérieux que game designer, comme métier. Encore, prospectiviste, ça se la pétait grave, mais alors là, pfff, ça fait astrologie web 2.0.

En parlant de spam, comme je suis rentré de vacances aujourd'hui, j'ai du examiner un bon millier de trucs qui n'en étaient potentiellement pas. C'était vachement marrant, je vous laisse imaginer.

With Xtra Size+ you dont have to wear

bigger shoes to make women think you have a huge dick.

Faudrait ouvrir un topic vos meilleurs spams un de ces jours...

• Sacoche1erSacoche1er août 2007

<note>

Bah moi c'est Zonealarm qui m'a sorti les mains du purin, ya de ça quelques moi déjà.

Oui oui, Zonealarm, le truc devenu tellement in qu'il est juste derrière Norton sur la liste de tout bon hacker. Sauf qu'ils ont sorti un antispam plutôt efficace, qui utilise évidemment le filtre bayesien, et qui marche super bien.

</note>

• yy août 2007

Marrant, je ne sais pas si te souvient d'un âge où gorba était puceau, nous avions alors assisté à la conférence d'un « futurologue » (c'est le titre qu'il s'est donné) qui vantaient l'avenir du bluetooth. Funky.

Suite du flüx

---

"http://www.nimaigai.com/shindan...":http://www.nimaigai.com/shindan/index_en.php
    "par Junku Nucleus, mon photographe préféré de la galaxie flickr": http://flickr.com/photos/junku-newcleus/

• EnsembleVideEnsembleVide août 2007

Cool, je suis U.U, c'est grave ?

• yy août 2007

huhu

• yy mars 2008

Ouuuuais la robotix c'est cool, "ça marche".

• Sacoche1erSacoche1er mars 2008

Je pensais pas qu'on y arriverait si vite :

En tout cas ce lien est de loin le plus vrilliant qu'on ait pu poster depuis deux ans de sur überclub en matière de robotique avancée. La coordination est tout bonnement parfaite. On dirait un faon. Bambi²

• On dirait un crocolion avec deux culs et sans tête. Bourré et/ou sous coke.

Ca fait vraiment peur, en fait.

• MescalitoMescalito mars 2008

zero, je te rappelle que le croco lion est l'animal mythique le plus féroce et le plus méchant toute espèce confondu car il résulte de l'assemblage bout à bout de la partie supérieur du corps du lion et du croco, ce qui fait qu'il n'a pas de cul et qu'il ne peut déféquer, du coup il est vraiment fou furieux....là, c'est l'inverse du croco lion, un cul de chaque côté (donc il doit être plus sympa que le crocolion, CQFD).

C'est marrant, c'est un projet DARPA qui a commencé il y a au moins 15-20 ans. A l'époque il y avait un bipède et un quadrupède. Le quadrupède pouvait déjà galloper et marcher sur un sol accidenté et le bipède pouvait marcher, courir et faire des salto (non je ne plaisante pas (imaginez comme les chercheurs devaient être dégouté à chaque fois qu'il loupait son salto, le temps de réparation devait être sympa...)). Là, il y a peu de progrès si ce n'est l'amortissement de choc et donc la rapidité de rétablissement même dans le cas de choc imprévu que l'IA n'avait aucune chance de deviner. C'est le même genre de prouesse que l'on constate sur le verglas. Il peut désormais porter une lourde charge, ce qui n'était pas le cas auparavant (du coup, il y a quand même de net progrès). Ca commence à prendre forme.

Si ce genre de trucs vous intéresse, je vous engage à mater les recherche sur l'exosquelette, le robot médical de terrain (avec son armée de nano robots, oui, comme dans battle angel alita...), les prothèses intelligentes et le urban challenge (course de voiture entièrement gérées par des IA). Mais bon, tout est made in darpa cad l'armée us...

donc concrètement, ça servira surtout à faire des trucs comme ça:

et sinon, connaissez vous les robots à vapeur? (steampunk robots, matez la vidéo du millepates à vapeur)

• Sacoche1erSacoche1er mars 2008

Pendant ce temps, de l'autre coté du globe :

• MescalitoMescalito mars 2008

Tiens, tant qu'à parler de Japon et d'IA, matez ça. Si vous allez au japon en avion, j'espère que vous êtes fan d'albator et/ou de galaxy express 999...

Il faut dire que les japonais ont été les premiers à développer des IA pour le grand public, comme par exemple l'AIBO, le chien robot de SONY qui offrait la possibilité aux utilisateurs avertis de modifier la prog de l'IA. Il était dispo à la vente dès 1999...et la prod a été arrêtée en 2005.

Mais pour les pervers que vous êtes, voila le futur sex toy portable intelligent

non, sans déconner, le dernier lien vous montre les dernières IA domestiques déjà disponibles pour la plupart à la vente ou à la location, comme quoi, demain c'est déjà avant hier...(le robot somelier est Über).

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion