Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
AKA Papa Ben
  • Sacoche1erSacoche1er février 2007

Bon sur un forum publique conventionnel, je me serais pas permi.
    Mais vu que ce forum est peuplé à 99% de gens que je connais, je poste cette petite image qui me touche tout particulièrement.

Ca fait 17 millimètres.
    Je vous laisse deviner ce que c'est. Vous avez jusqu'au 25 septembre :)

[img]http://www.u2pu2r.com/URR/uberclub/veroben.jpg[/img]

• EnsembleVideEnsembleVide février 2007

G-Rem m'a spoilé...

On dit quoi dans ces cas-là ? Félicitations ? Bonne chance ? Yves Paccalet ? Ni ?

Ca va bientôt être l'ère du Ben 2.0, je suis curieux de voir ça.

• PtijeremPtijerem février 2007

....

• MescalitoMescalito février 2007

C'est un foetus? (au début de son développement, après la multiplication [s]des pains [/s]du zygote au début du travail des molécules d'adhérence?)

un cancer?

les 2?

une glande surénale encore fraiche toute pleine de noradrénaline destinée à un éventuel apéro? (c'est plus chic que les ferrero rocher)

edit:
    naaaaaaan,
    je viens de réaliser que c'est le tien...d'ou papa ben, d'ou ben 2.0, d'ou l'échog...
    je comprends vite quand on m'explique longtemps...
    mais en tout cas, [b]FELICITATIONS[/b]!!!
    PUTAIN... PAPA BEN QUOI...WAZEFRIDTJJCH...

• p2mp2m février 2007

'tain, y a tellement de grain qu'on dirait du Silent Hill !

Bon on ne se connaît pas, mes félicitations à la maman aussi hein. J'enverrai un traversin.

• PtijeremPtijerem février 2007

[quote][cite] Mescalito :[/cite]PUTAIN... PAPA BEN QUOI...WAZEFRIDTJJCH...[/quote]

Je crois que tu dis exactement ce qui m'a traversé l'esprit.

Félicitations, et bon courage Ben, ça devient sérieux.

• EnsembleVideEnsembleVide février 2007

Et comme t'as posté ça dans la catégorie Ego, va falloir que tu mettes cette discussion à jour régulièrement. Ca risque d'être amusant.

• Sacoche1erSacoche1er février 2007

Ouais, compte sur moi, j'en avais bien l'intention.
    Ca sera comme une nouvelle expérience du jeu de la vie IRL. Chouette hin.

Ha et merci P2m :)

• pingupingu février 2007

Woooo !

Bravo !

• yabaiyabai février 2007

Si on m'avait dis que tu serais le premier ...

+1 pour Silent Hill Pitoum.

Et ben félicitation et bonne construction donc ;) Si j'ai besoin d'une cabane à outil en préfabriqué ensuite, je t'appelle c'est promis.

• yy mars 2007

Bravo. Bienvenue dans le monde merveilleux de l'impossible retour en enfance... Le *bon* côté des choses, c'est que tu vas à nouveau manger de la compote. Catapultée s'il le faut.

• pingupingu mars 2007

ÿ, aurais-tu passé le cap sans nous le dire, en ninja que tu es ?

• Sacoche1erSacoche1er mars 2007

Bien, je commence à savourer l'inévitable dégénerescence de l'objectivité qui s'opère durant les quelques mois qui précèdent la naissance de son enfant.
    C'est tellement ennivrant et effrayant à la fois que toutes les drogues numériques sont du pipi de chat à coté. J'en suis même à arrêter de fumer. C'est pour dire. Ceux qui me connaissent pourront témoigner de l'absurdité de la chose.

Bref. Préparez-vous à devoir supporter du gagatisme éffrené, quand je serai persuadé que ça intéresse tout le monde de voir les 7000 photos du nouveau né et que génés vous n'oserez pas me dire que deux auraient suffi.

ca tombe bien d'ailleurs, puisque deux clichés, c'est ce que j'ai pour le moment:

[img]http://www.u2pu2r.com/URR/uberclub/bebe-02.jpg[/img]

[img]http://www.u2pu2r.com/URR/uberclub/bebe-03.jpg[/img]

il/elle se porte très bien :)

On ne veut pas savoir le sexe pour le moment. Et on a des idées de prénoms, mais je vous en dirai pas plus que [u]Toxicboy[/u] si c'est un garçon et [url=http://www.infosjeunes.com/Une-petite-Suedoise-pourra-s-appeler-Metallica_a48225.html]Metallica[/url] si c'est une fille.

• Pas mal, Metallica. Mais si c'est un garçon, Manowar, ça sonnerait mieux que Toxicboy.

• MescalitoMescalito mars 2007

C'est BÔ!!!
    Ce que je trouve amusant dans ton post, c'est la redondance de la came.
    "drogue numérique" "ennivrant" "toxicboy"...

Mais pour la question du changement de vie, du moins dans une perspective de cleaning, je pense que tu as raison et que c'est tout à ton honneur.
    Même si tu te mets à fumer dehors ou sur le balcon pour ne pas tuer l'atmosphère de la maison, il y a aussi le fait que tes fringues et toi sentiez le tabac
    il y a aussi la question de l'exemple paternel...PAPA BEN!!!
    J'imagine (je ne peux faire que ça) que le côté effrayant/ennivrant doit être assez fort...les merveilles de la grossesse masculine, et c'est pas prêt de s'arrêter.
    A nouveau, félicitations
    (et pense à te faire un capital sommeil...il ne te reste que quelques mois XD)

Dans le 2ème scan de l'échographie...la tête est bien la partie gauche, non??
    c'est marrant, on dirait qu'il/elle est en train de couler une D (explicite censuré)...j'ai toujours su au fond de moi que le cordon ombilical avait plusieurs fonctions...XD
    bon d'accord, on ne se refait pas....

• Les choses évoluent, la décadence générale croît inlassablement, et pour preuve, j'attends une petite fille.

[img]http://www.u2pu2r.com/URR/uberclub/bebe-04-zoe.jpg[/img]

Une petite princesse certainement dénommée [size=40]Zoé[/size].

[center]___________________[/center]

Des amis d'amis, qui de fait n'en seront jamais, ont appelé la leur [b]Matob[/b], en référence à la môme de [i]Jamais sans ma fille[/i].

Matob s'endurcira en grandissant, évidement, mais quand même, je crois que ça remporte la palme du prénom le plus con et le césar des parents les plus ... bin ... cons, aussi

• MescalitoMescalito mai 2007

une échographie violette, c'est chic
    c'est fou, la pose de ta fille fait vraiment through the looking glass...on dirait qu'elle est en train de parler à une espèce d'entité qui sort d'un miroir face à son visage ...soooo cute!!!!

Hey,au fait sale vandale
    tu lui a fais signer un accord de cessation de droit à l'image j 'espère...

• Moi, je préfère toujours Metallica. Ou quitte à lui donne le nom d'un bon groupe, *65daysofstatic*, ce serait pas mal non plus.

• yy juin 2007

bq. pingu : _ÿ, aurais-tu passé le cap sans nous le dire, en ninja que tu es ?_

Seigneur dieux non !

D'une part j'ai déjà du mal à me nourrir moi-même, et de plus j'ai encore assez d'humanité pour éviter à mon rejeton la vision sordide de l'échec social de son père. D'autre feront de biens meilleurs pères que moi, notamment Ben.

Hé _ElectricDragon80000Volt_ c'est pas mal comme nom.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion